Toutelatele

Zemmour et Naulleau, spéciale Coronavirus : Eric Zemmour en plein débat avec Marlène Schiappa, Gérald Kierzek, Sandro Gozi... ce 18 mars sur Paris Première

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/03/2020 à 17:46 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Un nouveau numéro inédit de Zemmour & Naulleau sera proposé ce soir sur Paris Première. Les deux acolytes vont organiser la discussion autour du coronavirus avec plusieurs invités.

Ce 18 mars, Eric Naulleau et Eric Zemmour se sont mobilisés et ont enregistré un nouveau numéro de Zemmour et Naulleau, non pas sur le plateau habituel à M6, mais dans les locaux de Troisième œil, la société de production du magazine.

Accompagnés par Anaïs Bouton, ils ont naturellement opté pour une spéciale coronavirus en compagnie de différents invités, soit en plateau, soit par téléphone ou visio.

Le médecin urgentiste Gérald Kierzek en plateau

Eric Zemmour, qui continue d’assurer les audiences de Cnews dans Face à l’info et Eric Naulleau recevront autour de la table, Christophe Barbier (éditorialiste à l’hebdomadaire « L’Express ») et le médecin urgentiste Gérald Kierzek. À noter qu’Anne-Elisabeth Moutet, éditorialiste au quotidien britannique « Daily Telegraph », interviendra par skype.

Ensemble, ils reviendront sur la crise sanitaire qui frappe actuellement le monde et se demanderont si les mesures ont été prises à temps, et quelles en seront les conséquences.

Ségolène Royal et Marlène Schiappa pour débattre

Pour enrichir le débat, ils ont également convié des politiques par téléphone ou en duplex, à savoir Marlène Schiappa (secrétaire d’État à l’Égalité femmes / hommes), Sandro Gozi (député européen LREM, ancien conseiller d’Édouard Philippe à Matignon et ancien ministre italien) et Ségolène Royal.

À noter qu’exceptionnellement Alba Ventura ne sera pas présente pour sa chronique habituelle. Cependant, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini seront présents depuis leur appartement respectif.

Zemmour et Naulleau sera proposé ce mercredi 18 mars à 20h50 sur Paris Première. À noter que juste après l’émission, la chaine du groupe M6 déprogramme le magazine Rayon Cult’, dont l’enregistrement n’a pas pu être maintenu. En lieu et place, les téléspectateurs pourront suivre le documentaire Stalingrad.