lundi 30 juillet 2018 à 17:47 par

Alerte Cobra fait disparaître Quotidien, Sami et Paul débarquent en inédit sur TMC

Alerte Cobra fait disparaître Quotidien, Sami et Paul débarquent en inédit sur TMC
©Capture TMC 

Après avoir supprimé les rediffusions d’Alerte Cobra dès le 9 juillet dernier, faute d’audience (1.3% de part de marché en moyenne entre 17h30 et 19h20), TMC fait revenir la série allemande avec le nouveau duo, Sami / Paul. En effet, dès ce lundi 30 juillet, les inconditionnels seront comblés avec une salve d’inédits, réalisés en 2016 outre-Rhin.

Et pour cette première semaine, TMC a opté pour une programmation de onze enquêtes inédites, avec, à 18h05, la rediffusion de l’épisode de 19h55 de la veille.

Des inédits à la pelle pour la police autoroutière

Car désormais, les héros de la police autoroutière allemande auront droit à trois aventures quotidiennes en access, remplaçant ainsi Quotidien, absent de l’antenne jusqu’à la rentrée. Exit donc les best of du talk phare de TMC qui étaient à la peine avec 1.5% de part d’audience en moyenne du 23 au 27 juillet entre 19h20 et 21h00.

En quelques semaines, TMC va ainsi rattraper son retard sur la chaine allemande RTL et devrait programmer l’ensemble des inédits en stock d’Alerte Cobra, avec les saisons 40, 41 et 42, à l’antenne jusqu’à la fin 2017 en Allemagne.

Déjà, le 25 juillet dernier, à l’heure du déjeuner, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Paul Renner, nouveau coéquipier de Sami, suite au départ d’Alex Brandt. Ce dernier a quitté l’équipe à la fin de la saison 38 pour partir à la recherche de sa mère au Brésil, alors qu’il la croyait disparue à tout jamais. 170 000 personnes ont suivi la première double enquête du nouveau binôme, soit 1.5% du public présent devant son petit écran entre 12h35 et 13h35, dont 2% des femmes de moins de 50 ans.

25 épisodes par semaine pour Sami et Paul

En parallèle du retour en soirée, Alerte Cobra conserve sa case de la mi-journée déjeuner avec deux rediffusions de l’access à partir de l’épisode « Jour de paie », ce 31 juillet. L’occasion de tenter de maintenir les bonnes performances de la série sur la cible convoitée des femmes qui peut allégrement dépasser les 4% à 11h25.

En inédit ou en rediffusion, pas moins de 25 épisodes par semaine d’Alerte Cobra alimenteront la grille de TMC dès ce lundi 30 juillet.



  A LIRE AUSSI  
¤ Alerte Cobra booste les audiences de TMC, la série arrêtée après 22 ans d’existence ?

¤ Alerte Cobra : Alex et Sami font chuter l’audience de TMC, Friends déjà regrettée


SERIES   AUDIENCES TV   TMC   ALERTE COBRA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 19 juillet 2019) : Ninja Warrior et The Rookie en forte baisse, Candice Renoir résiste

Audiences TV prime (vendredi 19 juillet 2019) : Ninja Warrior et The Rookie en forte baisse, Candice Renoir résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 19 juillet 2019) : Demain nous appartient triomphe, 28 minutes leader talks, Alerte Cobra respire

Audiences TV access (vendredi 19 juillet 2019) : Demain nous appartient triomphe, 28 minutes leader talks, Alerte Cobra respire


INTERVIEW
Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J'ai pleuré, je m'en veux encore... »

Frédéric Longbois abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « J’ai pleuré, je m’en veux encore... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019