mardi 18 juillet 2017 à 16:36 par

Alerte Cobra : Sarah en danger, Ben et Sami poursuivent leur ascension sur TMC

Alerte Cobra : Sarah en danger, Ben et Sami poursuivent leur ascension sur TMC
©Capture TMC  

Quatre nouveaux épisodes d’ Alerte Cobra étaient diffusés ce lundi 17 juillet sur TMC. Les deux enquêtes de Ben et Sami, programmées en fin de journée, ont permis à la chaîne du groupe TF1 de se positionner en deuxième position des audiences TNT.

Dès 11h40, l’épisode 7 de la saison 26, baptisé Petit secret entre amis, a attiré 90.000 téléspectateurs, soit 1.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, le cartel, l’épisode 2 de la saison 26, a séduit 124.000 personnes pour une part d’audience de 1% auprès des 4 ans et +.

Juste après deux enquêtes d’ Agatha Christie , TF1 proposait deux nouveaux épisodes d’ Alerte Cobra . L’épisode 3 de la saison 32, intitulé La vie cachée de Boris, a convaincu 255.000 téléspectateurs, soit 3% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 17h35 et 18h25. La seconde enquête de Ben et Sami, baptisée Les disparues et issue de l’épisode 4 de la saison 32, est grimpé à 365.000 fidèles, soit 3.4% du public.

Le premier épisode a nettement devancé la Summer Class du Mad Mag d’Emilie Picch, Aymeric Bonnery et Benoît Dubois, qui a réuni 1.1% du public sur NRJ12. Sur l’ensemble de la diffusion du second épisode d’ Alerte Cobra , TMC s’est classée deuxième chaîne TNT juste derrière 10 couples parfaits sur NT1 (3.7%). Elle a surclassé la rediffusion de Génération Ardisson sur C8 (1.7%) et Un dîner presque parfait , qui a passionné 2% du public sur W9.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Yann Barthès en pleine déroute, Alerte Cobra plus puissant à 18h25

¤ Alerte Cobra : Oliver Sturm assassiné, Sami abandonne le terrain, le duo poursuit sa progression sur TMC


SERIES   AUDIENCES TV   TMC   ALERTE COBRA  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019