Toutelatele

Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : une lune de miel mortelle pour Hope et Liam ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/10/2019 à 17:36

Alors que la cérémonie de mariage de Hope et Liam est célébré non sans heurt dans Top Models / Amour, gloire et beauté , la suite des célébrations va connaître un rebondissement de taille. Brooke se demande si sa fille n’est pas contrariée du fait que Liam et Steffy passent du temps ensemble. Hope rappelle à sa mère que Liam surveille Kelly puisqu’elle est malade. Brooke le sait, mais Hope vient de passer sa première échographie et déjà, Liam s’est précipité pour rejoindre son ex-femme. Steffy désire dans le même temps voir une conversation avec Liam. Elle sait qu’ils passeront toute leur vie à essayer de découvrir qui ils sont vraiment. Elle sait ce qui est le mieux pour elle et Kelly. Liam est fier d’elle. Il pense qu’un jour Kelly grandira et sera vraiment fière de sa mère.

Le bébé de Hope et Liam en danger ?

Plus tard, Liam passe toujours du temps avec Steffy alors qu’Hope est prise de douleurs au niveau de l’estomac. Elle commence à pleurer. Elle veut se rassurer que tout va bien et qu’il s’agit d’une fausse alerte. Pour rappel, Hope a déjà fait une fausse-couche. Elle finit par appeler Liam afin de l’alerter sur sa situation. Elle doit aller chez le médecin. Elle a peur pour leur bébé.

Hope en repos forcé, Brooke soulagée

Hope veut s’assurer que tout va bien. Le médecin doit arriver rapidement, mais Liam a bien du mal à contenir ses émotions. Juste après, le médecin ne parvient pas à détecter le rythme cardiaque du bébé dans le ventre de Hope. Il y parvient finalement. Hope commence à pleurer de bonheur. Liam est heureux. Tout va bien. Elle doit se reprocher durant les prochains jours. Si elle a plus de crampes, elle devra revenir tout de suite à l’hôpital. Liam veut la ramener à la maison et prendre soin d’elle.