dimanche 17 février 2019 à 12:10 par

Audiences : Nicky Larson s’envole, TFX met à terre une héroïne du Club Dorothée

Audiences : Nicky Larson s’envole, TFX met à terre une héroïne du Club Dorothée
©Capture TFX 

Dans les années 90, le Club Dorothée s’est imposé comme le rendez-vous incontournable de toute une génération. L’émission jeunesse de TF1, portée par Dorothée, Jacky, Ariane et Corbier, a marqué l’arrivée en France des mangas.

Outre Dragon Ball Z, les téléspectateurs se sont rapidement passionnés pour les aventures de Nicky Larson . Le détective vient de voir son histoire être adaptée au cinéma sous l’impulsion de Philippe Lacheau. Alors que Nicky Larson et Le Parfum de Cupidon a signé un démarrage encourageant dans les salles obscures, TFX a décidé d’offrir une seconde jeunesse au héros des années 90. Depuis le 9 février, la chaîne du groupe TF1 propose à ses téléspectateurs de redécouvrir l’intégrale de Nicky Larson en matinée.

Ce 16 février, le canal 11 de la TNT a misé sur sept épisodes du dessin animé culte entre 7 heures et 10h15. Nicky Larson a sensiblement boosté l’audience de TFX. En moyenne, il a rassemblé 96.000 téléspectateurs pour une part de marché de 2.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en hausse de 0.6 point par rapport au samedi 9 février. Le dernier épisode de Nicky Larson, programmé à 9h45, a porté TFX à 165.000 téléspectateurs, soit 3% du public. Un score qui lui a permis de prendre l’ascendant sur le début des Mystères de l’amour. La série, portée par Hélène Rollès, autre héroïne du Club Dorothée, a convaincu 57.000 fidèles, soit 1% du public, de 9h45 à 10h50 sur TMC.



  A LIRE AUSSI  
¤ Dragon Ball Super : Goku, menacé de mort, explose son audience, et met au défi Nicky Larson

¤ Babysitting (TF1) : Elodie Fontan, des Musclés à Clem et Nicky Larson


AUDIENCES TV   TFX   JEUNESSE   NICKY LARSON  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019