samedi 28 avril 2018 à 11:30 par

Audiences : Pas de ça entre nous, Taratata, Le Divan : qui de Arthur, Nagui ou Marc-Olivier Fogiel s’est imposé en deuxième partie de soirée ?

Audiences : Pas de ça entre nous, Taratata, Le Divan : qui de Arthur, Nagui ou Marc-Olivier Fogiel s’est imposé en deuxième partie de soirée ?
©Capture France 2 

Après la bataille du prime time, les chaînes nationales ont tenté de conserver ou prendre le leadership en deuxième partie de soirée et jusqu’au bout de la nuit.

Pour rappel, France 2 a dominé les débats dans la case reine avec le retour de Candice Renoir, à 21.5 et 21.2% de part de marché, tandis que Koh-Lanta a fédéré 23.0% du public. La compétition de TF1 s’étant achevée quarante minutes après la série de la Deux, elle était moins puissante que Cécile Bois et ses partenaires de jeu. Quant à France 3, le documentaire La voix nue, consacré à Florent Pagny, a simplement attiré 6.5% des téléspectateurs.

Peu avant 23h30, Arthur a pris les commandes de Pas de ça entre nous. Jusqu’à 1h20, le divertissement a séduit 1.09 million de téléspectateurs, avec une part de marché de 16.3%, dont un quart des ménagères présentes devant leur écran, 20% des 15-24 ans et 26% des 15-34 ans. La Une s’est facilement emparée du leadership.

De son côté, Nagui a proposé un numéro de Taratata 100% live avec les interprétations de Shaggy et Sting. L’émission de variétés a enchanté, en moyenne, 759 000 fidèles entre 22h50 et 1h00, soit 7.7% du public âgé de 4 ans et plus. La Deux a été battue par une rediffusion du Divan, avec le face-à-face entre Marc-Olivier Fogiel et Florent Pagny, proposé en inédit il y a deux ans. Celui-ci a rassemblé 1.18 million de Français entre 22h45 et 0h10, correspondant à 9.6% de PDA. La Trois était alors au coude-à-coude avec MacGyver (M6).



  A LIRE AUSSI  
¤ Vendredi tout est permis avec Arthur, la 100ème : Bruno Guillon, Cyril Féraud, Michael Youn, Claudia Tagbo, Shy’m...

¤ Pas de ça entre nous : quelle audience pour la première d’Arthur en prime time ?


TF1   FRANCE 2   FRANCE 3   ARTHUR   MARC-OLIVIER FOGIEL   NAGUI  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019