jeudi 3 janvier 2019 à 10:55 par

Audiences : TF1 s’envole avec Maman, j’ai raté l’avion, Affaire conclue impuissante

Audiences : TF1 s’envole avec Maman, j’ai raté l’avion, Affaire conclue impuissante
©Capture TF1  

En cette période de fêtes de fin d’année, TF1 a revu sa stratégie l’après-midi. Depuis le lundi 31 décembre, la première chaîne d’Europe propose à ses téléspectateurs de redécouvrir des grands classiques du cinéma. Une stratégie qui s’est à nouveau avérée payante ce mercredi 2 janvier.

Juste après le téléfilm La liste du Père Noël, suivi par 1.78 million de téléspectateurs (17.8% du public), la Une a misé sur Maman, j’ai raté l’avion . La comédie culte, emmenée par Macaulay Culkin a séduit une moyenne de 1.6 million de téléspectateurs, soit 17.5% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 15h30 et 17h15. TF1 s’est solidement installée en tête des audiences face à Un soir avec Patrick Bruel et Affaire conclue, respectivement suivis par 772.000 (7.9% du public) et 1.07 million Français (11.6% du public) sur France 2.

Puis, Maman, j’ai encore raté l’avion a été programmé à 17h20. La suite des aventures de Kevin a passionné 2.43 millions de téléspectateurs, soit 17.8% de l’ensemble du public, jusqu’au début de Demain nous appartient à 19h20. TF1 a conservé son leadership des audiences devant Affaire conclue. Le magazine d’enchères de Sophie Davant, emmené par Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon, a convaincu 1.67 million de fidèles, soit 15.9% de l’ensemble du public. Ce jeudi 2 janvier, la Une pariera sur deux téléfilms et Coup de foudre à Nothing Hill à partir de 13h55.



  A LIRE AUSSI  
¤ Deuxième étoile : quelle audience pour le documentaire de TF1 sur les Bleus ?

¤ Maman, j’ai raté l’avion (TF1) : que deviennent Daniel Stern et Joe Pesci, les bourreaux de Kevin McCallister ?


TF1   AUDIENCES TV   CINEMA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La dernière vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 21 octobre 2019) : Demain nous appartient s’échappe devant N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France à un haut niveau


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019