mercredi 26 juin 2019 à 12:12 par

Audiences TV : Scènes de ménages arrêtée, En famille aussi puissante que Raymond, Huguette et José

Audiences TV : Scènes de ménages arrêtée, En famille aussi puissante que Raymond, Huguette et José
©Capture M6 

C’est une tradition à laquelle M6 n’a pas dérogé pour cette trêve estivale. Tandis que sa série phare Scènes de ménages occupe la case du « 20 heures » durant toute la saison, celle-ci s’éclipse pour En Famille et les tribulations de la famille Le Kervelec au cours de l’été.

Le début de la huitième saison - initialement prévu en prime time le lundi 17 juin puis reporté à cause de la concurrence du football féminin - a été offert le lundi 24 juin. Sans Tarek Boudali mais avec une avancée de cinq années dans le temps. Ce retour s’est effectué sous les yeux de 3.11 millions de Français et 14.4% de l’ensemble du public.

Ce mardi 25 juin, de nouvelles péripéties ont animé l’avant-soirée de la chaîne. Celles-ci ont séduit 2.85 millions de téléspectateurs, représentant 14.3% des 4 ans et plus. M6 s’est classée leader auprès des ménagères avec une PDA de 20%. Ce bilan des deux premiers jours tient la comparaison avec Scènes de ménages qui, du lundi 17 au mardi 18 juin, a amusé en moyenne 2.76 millions d’aficionados et 14.7% des Français devant leur poste.

En famille a ensuite livré des rediffusions en deuxième partie de soirée. « Le mariage de l’ex » a retenu l’attention de 735 000 individus, soit 7% en part de marché, contre 6.8% pour « La course », appréciée par 345 000 fidèles. Enfin, « La zizanie » a conservé 230 000 couche-tard (8.1%). New-York, unité spéciale (TF1) puis le second numéro de 90’ enquêtes (TMC) ont battu la série.



  A LIRE AUSSI  
¤ En famille (M6) : Les Le Kervelec impactés par le départ de Tarek Boudali ?

¤ En famille : les Kervellec privés de Bretagne, quel bilan d’audience pour M6 ?


M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   SCENES DE MENAGES   EN FAMILLE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019