samedi 24 août 2019 à 10:53 par

Audiences TV : Un si grand soleil cartonne, En Famille s’achève avec un record historique

Audiences TV : Un si grand soleil cartonne, En Famille s’achève avec un record historique
©Capture M6 

Ce vendredi 23 août, France 2 a délivré un nouvel inédit d’Un si grand soleil. Dans celui-ci, Maryline a rendu visite à son fils Gary, accusé du meurtre de Delphine. Avec les charges pesant contre lui, celui-ci s’est montré abattu et désespéré. Paco, quant à lui, a défendu l’accusé après avoir lu un article de presse faisant part de l’arrestation d’un suspect dans cette affaire criminelle.

Pour conclure sa semaine, le feuilleton héraultais a signé une jolie performance, séduisant 2.94 millions de Français et 18.3% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus. Il s’agit de l’un des plus hauts scores historiques pour Mélanie Maudran et ses partenaires de jeu. Longtemps derrière M6, la tendance s’est depuis inversée.

Le prime en Bretagne annoncé

En famille, servie par les Le Kervelec, n’a pourtant pas démérité sur M6 en rassemblant 2.51 millions de téléspectateurs, représentant 15.9% du public. La huitième saison, qui vient de s’achever et qui laissera place à Scènes de ménages ce lundi 26 août, fut la plus prolifique en audience pour la chaîne privée.

En effet, elle a séduit, en moyenne, 15% de l’ensemble des Français âgés de 4 ans et plus. Auprès des ménagères (24%), cette huitième saison est la plus convaincante depuis trois ans et constitue la fiction quotidienne la plus suivie par les moins de 50 ans. Le prime « Vacances en Bretagne », déprogrammé au début de l’été, aura finalement lieu le mardi 10 septembre.



  A LIRE AUSSI  
¤ En famille (M6) : avant le retour de Scènes de ménages, la famille Le Kervelec flirte avec les records

¤ Le 19.45 : Amandine Bégot bat tous les records, En famille fait triompher M6


FRANCE 2   M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   EN FAMILLE   UN SI GRAND SOLEIL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019