samedi 15 décembre 2018 à 09:06 par

Balance ton post : quelle audience pour Cyril Hanouna et sa spéciale en prime sur C8 ?

Balance ton post : quelle audience pour Cyril Hanouna et sa spéciale en prime sur C8 ?
©Capture C8 

Après avoir démarré plus tôt son talk-show Balance ton post, le vendredi 7 décembre, Cyril Hanouna et C8 ont précipité le rendez-vous en prime time ce 14 décembre. L’attentat à Strasbourg et les gilets jaunes ont monopolisé les débats.

Une jeune policière, gilet jaune, et ayant pris Camille comme prénom d’emprunt, a exprimé sa colère à l’égard du Président de la République : « Si Emmanuel Macron vient me serrer la main, je ne vais pas la serrer ». Le député de la France Insoumise, Alexis Corbière, est allé dans ce sens : « Les seules choses obtenues du Président l’ont été grâce à la mobilisation. Tout le reste, c’est du baratin ». En revanche, les chroniqueurs du soir, dont Hapsatou Sy et Eric Naulleau, ont indiqué que l’acte V, prévu ce samedi 15 décembre, ne devait pas avoir lieu.

Sur l’attaque meurtrière au Marché de Noël, intervenue en milieu de semaine, les théories complotistes ont animé les échanges. Louis Morin, envoyé spécial en Alsace, est intervenu depuis la rue des Orfèvres, théâtre du drame. Un retour sur des cas précédents de « complots » a ensuite été balayé, prenant l’assassinant de JFK ou les attaques du 11 septembre comme principaux exemples.

Balance ton post a signé de jolis succès dernièrement en deuxième partie de soirée. En prime time, l’émission a conquis 708 000 téléspectateurs entre 20h45 et 22h17, correspondant à une part de marché à hauteur de 3.2%. C8 est légèrement gagnante par rapport au précédent vendredi et un TPMP refait la semaine ayant séduit alors, 674 000 irréductibles (3%). Cyril Hanouna a investi le podium de la TNT, devancé par le handball (TMC) et Enquête d’Action (W9) tout en se classant neuvième à l’échelon national. La suite, étirée jusqu’à 0h50, a conservé 628 000 Français et atteint 5.5% en part d’audience.

Sur les cibles préférentielles, 8.8% des 15-34 ans, 6.2% des 25-49 ans et 5.8% des ménagères ont accompagné le talk en première partie, contre respectivement 12.6%, 8.1%, 7.6% mais aussi 6.9% des ICSP% pour la seconde partie.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP refait la semaine, Balance ton post en prime sur C8

¤ Balance ton post : Cyril Hanouna en prime, TPMP refait la semaine déprogrammé


AUDIENCES TV   C8   CYRIL HANOUNA   BALANCE TON POST !  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019