mardi 13 août 2019 à 13:43 par

Bourdin Direct : Chloé Cambreling effrite son audience, Les Grandes Gueules puissant face à C’est mon choix

Bourdin Direct : Chloé Cambreling effrite son audience, Les Grandes Gueules puissant face à C’est mon choix
©Capture RMC découverte 

Ce lundi 12 Août 2019 à partir de 5h55, Chloé Cambreling a été à la tête de Boudin Direct , diffusé simultanément sur RMC découverte et sur les ondes de RMC. Pour rappel, la journaliste est la troisième personne à présenter le programme durant l’été 2019 après les prises de congés de Jean-Jacques Bourdin puis Apolline de Malherbe.

Chloé Cambreling face à Benoit Biteau

Au cours de l’édition du jour, Chloé Cambreling et son équipe ont abordé le thème des vacances. Notamment, ils sont revenus sur le rôle du Secours populaire et de leur soutien envers les jeunes n’ayant pas les moyens de partir. Concernant la classe politique, les débats ont traité de la faible popularité des députés français. Également, le programme s’est attardé sur la question de la maltraitance animale avec la Fondation Brigitte Bardot. L’interview du jour a eu lieu avec Benoît Biteau et le thème de l’agriculture. L’entretien était exclusivement disponible sur RMC.

Entre 6 heures et 8h30, Bourdin Direct a attiré en moyenne 135.000 téléspectateurs, soit 8,2% de l’ensemble du public âgé de plus de 4 ans. Pour Chloé Cambreling, il s’agit d’une légère baisse de 0.1 point par rapport à l’émission du lundi 5 août. RMC découverte garde sa deuxième au classement des audiences derrière le leader France 2 et Télématin (28,6%).

Marschall et Truchot toujours performants

Sur RMC Story, Alain Marschall et Olivier Truchot ont honoré leur rendez-vous quotidien avec un nouveau numéro des Grandes Gueules entre 9h00 et 12h00. Les débats sont, notamment, revenus sur la situation des maires en France, la mise en cause des méthodes policières et les dépenses de la ville de Paris. En moyenne, l’émission a été regardée par 208.000 fidèles pour une part de marché s’élevant à 5,3%. Ce score est inférieur à celui obtenu le lundi précédent avec une augmentation 0.5 point. Les Grandes Gueules ont, par ailleurs, nettement dominé Chérie 25 et C’est mon choix (1,2%).



  A LIRE AUSSI  
¤ Bourdin Direct : audiences encore en baisse pour Chloé Cambreling, Damien Thévenot (Télématin) largement leader

¤ Bourdin direct : Chloé Cambreling faiblit, Apolline de Malherbe en congé, Les Grandes Gueules en hausse


DIVERTISSEMENT   RMC DECOUVERTE   RMC STORY   BOURDIN DIRECT   LES GRANDES GUEULES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (vendredi 6 décembre 2019) : Tropiques criminels et Sonia Rolland ont-elles résisté à la percée Mask Singer ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (vendredi 6 décembre 2019) : Demain nous appartient gagnant du Téléthon, C à vous et L’info du vrai en forme


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019