jeudi 21 mars 2019 à 09:45 par

Burger Quiz : Alain Chabat ridiculisé par Marina Foïs, TMC battue par France 4

Burger Quiz : Alain Chabat ridiculisé par Marina Foïs, TMC battue par France 4
©Capture TMC  

Bien qu’il a délaissé la présentation de Burger Quiz depuis la mi-novembre, Alain Chabat est déjà apparu à trois reprises dans le jeu de TMC en 2019. Ce mercredi 20 mars, le membre emblématique des Nuls s’est glissé pour la deuxième fois sur le banc des candidats.

Juste après Quotidien, Marina Foïs a pris les commandes d’un épisode inédit où Alain Chabat est apparu aux côtés de Jérôme Commandeur, Benjamin Biolay et Leila Bekhti. Alors que son candidat est parvenu à venir à bout du burger de la mort, le comédien a été invité par la figure des Robins des bois à défier son final redouté. Il n’a pas fait la différence puisqu’il a donné qu’une seule bonne réponse. Marina Foïs s’est amusée de la situation face à 784.000 téléspectateurs, soit 3.3% de l’ensemble du public. A titre de comparaison, Vincent Dedienne avait conquis 688.000 personnes, soit 3% du public, dans cette même case horaire le mercredi 13 mars.

Puis, Maurice Barthelemy s’est retrouvé à la tête de Burger Quiz. Il y a reçu Elise Larnicol, Anne Depétrini, Jean-Paul Rouve et Nadia Roz en présence de 567.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public. Alors que son troisième épisode en rediffusion a retenu l’attention de 231.000 Français (1.9% du public), Burger Quiz a rassemblé 676.000 fidèles, soit 3.1% du public, pour ses deux inédits de la soirée. Le jeu culte de Canal+, en progression de 0.2 point sur une semaine, s’est classé derrière l’offre cinéma de France 4 (3.3% du public), Enquêtes criminelles sur W9 (3.2% du public) et Enquête sous haute tension sur C8 (3% du public). Sur son premier inédit, Burger Quiz s’est hissé leader TNT sur les cibles commerciales clefs : 8.2% sur les 25/49 ans et 7.7% sur les CSP+.



  A LIRE AUSSI  
¤ Burger Quiz : Alain Chabat, un faux départ pour TMC ?

¤ Burger Quiz : Vincent Dedienne déçoit en audience, Jérôme Commandeur s’enfonce


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   BURGER QUIZ  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019