jeudi 11 avril 2019 à 10:20 par

Burger Quiz : un candidat fait scandale, TMC impactée en audience ?

Burger Quiz : un candidat fait scandale, TMC impactée en audience ?
©Capture TMC  

Juste après Quotidien, dont la P2 a rassemblé 1.39 million de téléspectateurs (6.1% du public) entre 20h10 et 21h10, TMC misait sur une nouvelle soirée Burger Quiz ce mercredi 10 avril. Le premier numéro inédit de la soirée a été emmené par Jean-Paul Rouve.

Celui qui enchaîne les succès dans la peau de Jeff Tuche a réparti quatre célébrités en équipe Mayo et Ketchup. Ainsi, son célèbre complice Olivier Baroux a été accompagné de Fred Testot pour affronter Grégoire Ludig et David Marsais. Damien, candidat de la première équipe, est parvenu à faire la différence. Lors du burger de la mort, le jeune homme a remporté une Jeep Renegade et la somme de 1.000 euros. Sa victoire a été vivement commentée sur les réseaux sociaux. Comme le rapporte Télé Loisirs, de nombreux téléspectateurs ont estimé que sa victoire n’était pas justifiée en raison de « réponses trop approximatives ».

Côté audiences, le jeu culte de Canal+ a attiré une moyenne de 779.000 téléspectateurs, soit 3.3% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. Un score en légère baisse de 0.2 point par rapport au mercredi 3 avril. Toutefois, TMC s’est classée troisième chaîne nationale sur les 25/49 ans (7.8% du public) et quatrième chaîne nationale sur les ICSP+ (6.9% du public). Puis, Anne Depétrini a pris le relais. La complice d’Alain Chabat a mis au défi Haroun, Monsieur Poulpe, Riad Sattouf et Maurice Barthélemy. Les débats ont tenu en haleine 580.000 personnes, soit 2.7% de l’ensemble du public, de 22 heures à 22h40. Le mercredi 3 avril, Burger Quiz avait rassemblé 643.000 fidèles, soit 3.1% de l’ensemble du public, dans cette même case horaire.



  A LIRE AUSSI  
¤ Audiences TV Prime (mercredi 3 avril 2019) : Grey’s Anatomy s’en sort face à La disparition, Burger Quiz et Code 211 fédèrent

¤ Burger Quiz : TMC s’offre un Tuche, Jean-Paul Rouve plus fort qu’Alain Chabat ?


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   BURGER QUIZ  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 22 octobre 2019) : Capitaine Marleau coule SWAT, Incroyable talent résiste, France 2 battue par France 5

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 22 octobre 2019) : C à vous et Quotidien puissants, TPMP distancé, DNA résiste à NOPLP


INTERVIEW


Maeva (Les Marseillais Vs le Reste du monde, W9) : « Anthony s’est servi de Mélanie pour me rendre jalouse »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019