lundi 2 décembre 2019 à 15:10 par

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine récompensée après des audiences flamboyantes

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine récompensée après des audiences flamboyantes
©Capture France 5 

Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une belle semaine aux manettes de C à vous du lundi 25 au vendredi 29 novembre sur France 5. En plus d’avoir réalisé une semaine pleine au niveau des audiences, elle a été sacrée animatrice de l’année par GQ et triomphé sous les yeux de ses parents.

Le magazine, lui, a reçu l’acteur Edward Norton, derrière et devant la caméra pour le film policier Brookyln Affairs. Il est aux côtés de Bruce Willis, Gugu Mbatha-Raw, Alec Baldwin et Willem Dafoe. Il a également évoqué le vingtième anniversaire du culte Fight Club. Au cours de cette semaine, Annie, une retraitée de 70 ans, a expliqué pourquoi elle comptait manifester le jeudi 5 décembre. Le phénomène du Black Friday a été décrypté auprès de Brune Poirson, Secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire. Quant à Patrick Pelloux, il a commenté la disparition tragique de 13 soldats français au Mali dans une collision. Line Renaud et Sandrine Bonnaire ont aussi été au rendez-vous.

Des performances stables d’une semaine à l’autre

Toujours aussi impressionnant, le magazine a séduit une moyenne de 1.37 millions de Français, correspondant à une part de marché à hauteur de 7.3%. Dans cette case du 19 heures / 20 heures, le chaîne publique est quatrième des audiences nationales. La semaine passée, Anne-Elisabeth Lemoine rassemblait 7.4% du public. Quant à l’ultime partie, C à vous la suite, elle a accompagné 494 000 irréductibles, représentant 2.1% des Français devant la petite lucarne. François Busnel s’était lui aussi distingué avec, le mercredi 27 novembre, un record de saison très nettement dépassé aux commandes de La Grande librairie.



  A LIRE AUSSI  
¤ C à vous / La Grande librairie (audiences) : un carton et un record pour Anne-Elisabeth Lemoine et François Busnel

¤ C à vous (bilan d’audience) : Anne-Elisabeth Lemoine accentue le leadership de France 5


FRANCE 5   AUDIENCES TV   C A VOUS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019