samedi 8 décembre 2018 à 10:50 par

C’est déjà Noël (audiences) : Jean-Luc Reichmann plébiscité, record pour TF1

C’est déjà Noël (audiences) : Jean-Luc Reichmann plébiscité, record pour TF1
©Capture TF1  

Alors que Valérie Damidot est aux commandes de la saison 2 de Mon plus beau Noël à 17h10, TF1 a inauguré un nouvel pré-access prime time le lundi 3 décembre. Fort du succès des 12 coups de midi, leader incontesté de la mi-journée, Jean-Luc Reichmann a pris les commandes de C’est déjà Noël.

Après un démarrage devant 2.31 millions de téléspectateurs (14.5% du public), le nouveau jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann a exprimé des difficultés en audience. Le mardi 4 décembre, C’est déjà Noël a chuté à 2.15 millions de Français, soit 14% de l’ensemble du public. Le divertissement a gagné du terrain le mercredi 5 décembre en présence de 2.23 millions de fidèles, soit 14.6% des quatre ans et plus. Une tendance qui s’est inversée le jeudi 6 décembre. La nouvelle quotidienne de TF1 a atteint son plus bas niveau devant 2.06 millions de téléspectateurs, soit 13.5% de l’ensemble du public.

Ce vendredi 7 décembre, Jean-Luc Reichmann clôturait la première semaine de C’est déjà Noël. Le divertissement, programmé jusqu’aux fêtes de fin d’année, a attiré 2.24 millions de téléspectateurs, soit 15.2% de l’ensemble du public. En atteignant son plus haut niveau historique, C’est déjà Noël a permis à TF1 de se positionner en tête des audiences. La part de marché a atteint 16.7% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur M6, Les Reines du shopping et Objectif Top Chef ont fédéré 18.4% et 16.9% du public féminin. A titre de comparaison, Bienvenue à la montagne avait convaincu 2.45 millions de Français, soit 16.5% du public, dans cette même case horaire sur TF1 le vendredi 30 novembre.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est déjà Noël (audiences) : Jean-Luc Reichmann au plus bas, N’oubliez pas les paroles et Nagui à la hauteur de TF1

¤ C’est déjà Noël (audiences) : Jean-Luc Reichmann fragilisé, M6 grimpe avec Cordula / Etchebest


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019