vendredi 21 décembre 2018 à 17:40 par

C’est Noël, tout est permis avec Arthur : Camille Combal, Iris Mittenaere, Christine Bravo, Jarry, Karine Ferri...

C’est Noël, tout est permis avec Arthur : Camille Combal, Iris Mittenaere, Christine Bravo, Jarry, Karine Ferri...
©Capture TF1  

Ce vendredi 21 décembre, Arthur retrouvera les honneurs du prime time sur TF1. Dès 21 heures, l’ex-animateur des Enfants de la télé sera à la tête de C’est Noël, tout est permis avec Arthur . Tout au long de la soirée, il sera accompagné des danseuses du Moulin Rouge, Viktor Vincent, Antonio, Gus et Luc Langevin.

A quelques jours de Noël, Artus, Cartman, Vitaa, Camille Combal, Iris Mittenaere, Issa Doumbia, Jarry, Karine Ferri, Jean-Marc Généreux, Camille Cerf, Chris Marques, Christophe Beaugrand et Christine Bravo défieront les épreuves emblématiques de Vendredi tout est permis. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver le Speed Quiz, le Décor penché, le Casting pub, l’Articule à la chaîne et le Let’s dance. Les invités d’Arthur seront également invités à se confronter au Grand frisson, au Passeballe et au Décollage immédiat.

Le vendredi 14 décembre, Vendredi tout est permis a été programmé juste après L’aventure Robinson. Le divertissement a séduit une moyenne de 809.000 téléspectateurs, soit 14.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 23h40 et 1h35 du matin. L’émission a permis à TF1 de se positionner en tête des audiences et de signer des belles performances sur les cibles commerciales clefs.



  A LIRE AUSSI  
¤ Vendredi tout est permis, spécial Pyjama party : les invités d’Arthur ce vendredi 14 décembre 2018

¤ Vendredi tout est permis, spécial Musique : Carlito, Caroline Receveur, Issa Doumbia, Mc Fly, Caroline Vignaux...


ARTHUR   DIVERTISSEMENT   VENDREDI TOUT EST PERMIS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019