lundi 2 décembre 2019 à 13:50 par

Ca commence aujourd’hui : Faustine Bollaert déprogrammée, Affaire conclue et Je t’aime etc impactés ?

Ca commence aujourd’hui : Faustine Bollaert déprogrammée, Affaire conclue et Je t’aime etc impactés ?
©Capture France 2  

La France en deuil. Le lundi 25 novembre, une collision entre deux hélicoptères a coûté la vie à treize militaires engagés sur l’opération Barkhane au Mali. Au lendemain du retour des corps à Paris, Emmanuel Macron présidera une cérémonie d’hommage national ce lundi 2 décembre.

Celle-ci débutera à 15 heures dans la cour d’honneur des Invalides. Pendant deux heures, la France se recueillera pour saluer les dépouilles des treize soldats. Les cercueils, recouverts du drapeau bleu-blanc-rouge, seront disposés au sein de l’établissement symbole de l’Armée française. Emmanuel Macron sera accompagné d’Ibrahim Boubacar Keïta, président du Mali. A l’image des chaînes d’information en continu, France 2 basculera en édition spéciale. Julian Bugier prendra l’antenne de la première chaîne du groupe France Télévisions à partir de 13h50.

Déprogrammations en série

Le joker du 20 heures sera accompagné de Nathalie Saint-Cricq, éditorialiste politique, et d’Etienne Leenhardt, rédacteur en chef du service étranger. Pierre Servent, consultant et spécialiste des questions militaires, sera également présent en plateau. Julian Bugier recevra le colonel Frédéric Barbry, porte-parole de l’Etat major des Armées. Depuis la cour des Invalides, Guillaume Daret et Anne-Claire Poignard recueilleront les témoignages des frères d’armes et de Français. 2.500 personnes sont attendues sur place.

En raison de l’édition spéciale en hommage aux treize soldats français tués au Mali, France 2 bousculera une grande partie de ses programmes de l’après-midi. Ca commence aujourd’hui de Faustine Bollaert ne sera exceptionnellement diffusé. Ce sera également le cas pour Je t’aime etc, le talk de Daphné Bürki. La chaîne publique déprogrammera aussi le premier numéro d’Affaire conclue, prévu à 16h15. Sophie Davant proposera un seul épisode de son magazine d’enchères à partir de 17 heures. La suite des programmes reste inchangée.



  A LIRE AUSSI  
¤ Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon déçoit une vendeuse pour son retour, Marie du Sordet explose les estimations, Sophie Davant domine face à TF1

¤ Affaire conclue : Julien Cohen pousse Alexandra Morel à l’échec, Stéphane Vandenhoven dans le rouge


FRANCE 2   INFORMATION   AFFAIRE CONCLUE   CA COMMENCE AUJOURD’HUI  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019