jeudi 7 novembre 2019 à 18:12 par

Camille (Les Marseillais vs le Reste du monde, W9) : « Anthony n’a pas su se comporter comme un homme... »

Lors du numéro des Marseillais vs le Reste du monde du jeudi 17 octobre 2019, Camille a fait son entrée dans l’aventure. Pour toutelatélé, elle est revenue sur ses premières semaines de compétition marquées, notamment, par sa relation avec Anthony et l’incendie ayant forcé les candidats à s’installer dans une nouvelle villa.

Camille (Les Marseillais vs le Reste du monde, W9) : « Anthony n’a pas su se comporter comme un homme... »
©Capture W9 

Andy Andrian : Pourquoi avoir accepté de participer pour la deuxième fois à la compétition opposant les Marseillais au reste du monde ?

Camille : Je considère les Marseillais comme ma famille de cœur, car c’est avec eux que j’ai commencé à la télévision. Donc, lorsque l’on m’a proposé de repartir avec eux, je n’ai pas hésité une seconde, ça a été un choix logique.

Votre première participation a été de courte durée. Avez-vous eu des appréhensions quant à votre arrivée en cours d’aventure ?

Bien évidemment. C’est une aventure où les choses dépendent des affinités. Ça devient rapidement une compétition où certains choix peuvent être injustes. Aussi, l’intégration peut parfois mal se passer et j’avais peur d’être toujours sur la sellette.

Votre ancien compagnon Jonathan a fait son entrée dans la villa quelque temps après vous. Quel a été votre ressenti face à son caractère distant ?

Plusieurs mois avant l’aventure, on s’était croisé et tout s’est très bien passé. Ensuite, on ne s’est pas donné de nouvelles. Quand il a choisi de ne pas me dire bonjour lors de son arrivée dans la villa, je l’ai très mal pris. Honnêtement, je ne savais pas si c’était une question de fierté et je n’ai pas trop compris son objectif.

« Jonathan est la dernière personne à pouvoir donner des conseils à Anthony »

Rapidement, Jonathan a tenu à s’entretenir avec Anthony pour parler de votre comportement, comment avez-vous réagi face à cela ?

J’ai trouvé ça très culotté de sa part d’essayer de donner des conseils à Anthony, car c’est vraiment la dernière personne à pouvoir s’exprimer sur notre relation. Aussi, même si on peut faire des erreurs, cela ne veut pas dire qu’on va forcément les reproduire. Il n’arrêtait pas de parler de moi, du coup, la cohabitation a été difficile.

Parlez-nous de votre rapprochement avec Anthony

Il a été le premier à m’accueillir. Puis, on a parlé pendant des heures et on est devenus complices.

Quel a été votre ressenti lorsque Anthony a fait part de son désir de faire une pause dans votre couple ?

Pour moi, ce choix était une excuse et il n’a pas su se comporter comme un homme. Ça m’a particulièrement énervé quand il m’a décrit comme une gamine alors que c’était le premier à être affolé lorsqu’une nouvelle candidate faisait son entrée dans la villa.

Comment l’incendie a affecté votre aventure ?

Comme j’ai fait partie des personnes qui ont tout perdu, je voulais clairement arrêter l’aventure. C’était très dur, car des choses qui avaient une certaine valeur sentimentale ont disparu dans le feu. Certes il y a toujours plus grave, mais j’ai quand même eu du mal à tout digérer.

« Je ne suis pas une membre à part entière de la famille des Marseillais »

Qu’est-ce qui vous a motivé à rester dans l’émission ?

La semaine passée à l’hôtel m’a permis de prendre du recul. Vu que tout le monde était en bonne santé, on s’est tous dit, autant continuer et ne pas s’arrêter là en continuant à se morfondre.

Quel bilan tirez-vous des Marseillais Vs le Reste du monde ?

Avec cet incendie, je me suis remise en question. Par rapport aux Marseillais, je me suis rendu compte que c’était compliqué de réellement s’intégrer à leur groupe, car ils sont très collés entre eux. Malgré mon expérience, je ne me considère pas encore comme un membre à part entière.

Quels sont vos prochains projets professionnels ?

Je vais continuer la télévision pendant un an et demi, avant de me diriger vers autre chose. Il faut comprendre que c’est quand même compliqué d’être avec un groupe de personnes durant plusieurs semaines. Ce ne sera pas un arrêt définitif, mais en tout cas, je ferais une grosse pause.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Marseillais vs le reste du monde 4 : l’incendie de la villa, les candidats en danger, Milla énervée, audience record pour W9

¤ Les Marseillais VS Le reste du monde 4 (bilan d’audience) : le départ de Carla et Maeva, les déboires amoureux de Julien Guirado, un mois d’octobre sous tension


W9   DIVERTISSEMENT   LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE  




Les Marseillais vs le reste du monde, du lundi au vendredi à 18h50 sur W9






LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019