vendredi 22 novembre 2013 à 13:08 par

Camille Muffat et Florent Manaudou : prêts pour Championnats d’Europe en bassin

Camille Muffat et Florent Manaudou : prêts pour Championnats d’Europe en bassin
©FFN 

Après les bonnes performances réalisées par les Championnats du Monde de natation à Barcelone au mois d’août, et en attendant, les Championnats d’Europe en bassin de 50m à Berlin, France Télévisions propose de vivre en direct la 21e édition des Championnats d’Europe de Natation en bassin de 25 m.

Du 12 au 15 décembre, France 2 et France Ô mettront ainsi le cap sur Herning, au Danemark. L’occasion de retrouver de nombreux nageurs et nageuses tricolores, dont notamment Camille Muffat, Jérémy Stravius ou Florent Manaudou.

La première chaîne consacrera son antenne à l’événement jeudi 12 décembre, en direct à partir de 16h25 et le vendredi 13 décembre, dès 16h25. Le dimanche, France 2 diffusera dernières courses en direct dans Stade 2. De son côté, France Ô proposera le même dispositif samedi 14 et dimanche 15 décembre à 16h25.

À noter que les commentaires de ces Championnats seront assurés par Alexandre Boyon et Roxana Maracineanu, accompagnés par Nelson Monfort.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   SPORT   FRANCE Ô  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019