mardi 22 octobre 2019 à 17:47 par

Carla + Kevin = Ruby / Les Marseillais vs le reste du monde 4 (W9) : « Julien, Greg et Maëva sont venus découvrir Ruby »

Carla + Kevin = Ruby / Les Marseillais vs le reste du monde 4 (W9) : « Julien, Greg et Maëva sont venus découvrir Ruby »
©Capture W9 

Tous les jours à 19h50, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la quatrième saison des Marseillais vs le reste du monde , avec la diffusion d’un numéro inédit. Actuellement, la villa est secouée par la réorganisation opérée par l’équipe du reste du monde. En effet, celle-ci doit choisir un nouveau chef à la suite du départ de Nikola et Laura. Parallèlement, le couple Kevin / Carla fait l’actualité depuis la naissance de leur fille, Ruby, le mardi 1er octobre dernier. La jeune femme s’est attardée sur ces prochains projets et sur la réussite constante des Marseillais au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

Sur W9, les adeptes des Marseillais vs le reste du monde sont habitués aux histoires d’amour. Dernièrement, la situation compliquée entre Mélanie et Julien Guirado pose des questions. Avant la naissance de cette idylle, la villa a vu son quotidien rythmé par le couple formé par Carla et Kevin. Notamment, le fil rouge a longuement tourné autour du sexe de leur futur enfant. Puis, Carla a été éliminée de l’aventure. Son conjoint a fait le choix de continuer pour permettre à sa famille de l’emporter.

« Les Marseillais sont comme une famille »

À un moment où la diffusion des Marseillais vs le reste du monde bat de son plein, Carla a donné naissance à Ruby, le 1er octobre 2019. Cet heureux événement pose des questions quant à sa présence sur le petit écran. Pour l’instant, Carla voit sa fille comme étant « sa priorité » en souhaitant, surtout, « se consacrer à elle ». Pour autant, l’intéressée reste toujours en contact avec les autres membres du groupe des Marseillais, considérés « comme une famille » et non comme des candidats « de télé-réalité ». D’ailleurs, « Julien, Greg et Maëva sont venus voir Ruby à la maternité » dévoile Carla, preuve de la proximité des participants « hors tournage ».

« Je ne suis pas un exemple »

Chaque soir, W9 voit son écart avec Touche pas à mon poste (sur C8) diminuer. Carla explique cette réussite par « l’authenticité » véhiculée par Les Marseillais. Selon elle, il ne s’agit pas « de télévision » car les candidats sont « amis dans la vie ». Du fait de son lien avec ses confrères, Carla a vu son quotidien « changer » depuis la mise en place de ce concept. Cependant, la jeune femme ne se considère pas « comme un exemple » même si « c’est un plaisir » de voir plusieurs personnes « se retrouver en elle ».

Carla a également abordé la question de l’image publique de Ruby. Avec Kevin, ils ont autorisé W9 à filmer le dernier mois de grossesse dans Carla + Kevin = Ruby . Via ce procédé, le couple a voulu « offrir ce souvenir » spécial à leur petite fille.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Marseillais vs le reste du monde 4 : Nikola et Laura quittent la villa, W9 reste proche de TPMP

¤ Les Marseillais vs le reste du monde 4 : trois départs, un épisode mélodramatique et W9 talonne TPMP


REAL TV   W9   LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 15 novembre 2019) : J’ai épousé un inconnu et Bull convaincants, Mask Singer leader en baisse, Fauteuils d’orchestre sous le million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 15 novembre 2019) : Demain nous appartient renverse N’oubliez pas les paroles, C à vous et Objectif top chef puissants


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019