jeudi 6 décembre 2018 à 18:47 par

Carole Rousseau (Enquête sous haute tension) : « Intégrer TPMP ? Cyril Hanouna ne me l’a pas proposé »

Carole Rousseau (Enquête sous haute tension) : « Intégrer TPMP ? Cyril Hanouna ne me l’a pas proposé »
©Capture C8 

Carole Rousseau, recrue estivale de C8 pour la saison 2018/2019, en provenance de TF1, a pris les rênes du magazine Enquête sous haute tension le 13 septembre dernier.

Ce jeudi 6 décembre, un numéro inédit se plonge dans le quotidien des gendarmes de l’autoroute du Sud-Ouest afin de poursuivre la série de reportages assurée par des journalistes durant 100 jours. Reliant la frontière espagnole, le bassin d’Arcachon et bordant l’océan atlantique, plusieurs millions d’automobilistes la sollicitent chaque année. Les chauffards alcoolisés, les carcasses de voiture suite à de spectaculaires accidents, les dérapages lors de contrôles et la révolte des usagers, victimes selon eux « d’abus », sont au cœur de cette enquête autour des équipes de Mios et de Mérignac, suivies ce 6 décembre.

L’animatrice, interrogée par Télé Loisirs, a promis de nouveaux horizons dès janvier et un « élargissement à d’autres thématiques » malgré une « demande » permanente pour les sujets centrés sur les forces de l’ordre, le samu et les pompiers. Sur son départ de TF1, l’ancienne chef d’orchestre du Grand concours a constaté : « Il y avait peu de choses nouvelles à faire pour moi sur TF1. Je suis ravie d’avoir intégré une équipe qui prend des risques. Relever ce genre de défi m’a incitée à aller sur C8 ».

Concernant sa relation avec Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste - où elle a été conviée le soir-même de ses débuts -, Carole Rousseau a concédé qu’elle ne se voyait pas à la table des chroniqueurs : « Je ne suis pas sûre d’exceller dans ce registre et Cyril Hanouna a dû le sentir, car il ne me l’a pas proposé ». Enfin, Carole Rousseau, qui a indiqué qu’elle refuserait de retourner sur le plateau du Grand Concours en tant que candidate, a déroulé ses projets futurs : « Je viens de tourner un nouveau divertissement en prime time. J’espère construire quelque chose de solide avec cette chaîne. Ce que je vis déjà depuis trois mois me laisse penser que j’ai fait le bon choix ».

Sur C8, la soirée se prolonge avec de multiples rediffusions de son magazine, prolongées jusqu’à près de 2 heures du matin. Jeudi dernier, en prime time, Enquête sous haute tension avait réuni 939 000 Français et atteint 4.4% du public devant son écran, permettant à C8 de se classer deuxième parmi la TNT.



  A LIRE AUSSI  
¤ Audiences : Cyril Hanouna, Valérie Bénaïm et Carole Rousseau offrent une journée record à C8

¤ Le Grand concours des humoristes : Cartman gagnant, quelle audience pour la dernière de Carole Rousseau sur TF1 ?


C8   CYRIL HANOUNA  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 13 décembre 2018) : Balthazar écrase tout, Papa ou maman trébuche, Envoyé spécial dépasse M6

Audiences TV Prime (jeudi 13 décembre 2018) : Balthazar écrase tout, Papa ou maman trébuche, Envoyé spécial dépasse M6


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 13 décembre 2018) : Demain nous appartient se rate, NOPLP leader, C à vous rentre dans le rang

Audiences TV Access (jeudi 13 décembre 2018) : Demain nous appartient se rate, NOPLP leader, C à vous rentre dans le rang


INTERVIEW
Vincent Lagaf' (L'aventure Robinson) : Un retour à TF1 ? « Je le souhaite »

Vincent Lagaf’ (L’aventure Robinson) : Un retour à TF1 ? « Je le souhaite »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018