jeudi 30 mai 2019 à 09:22 par

Cauchemar en cuisine, Dunkerque (M6) : Elodie insulte Philippe Etchebest, Mélanie affole TF1

Cauchemar en cuisine, Dunkerque (M6) : Elodie insulte Philippe Etchebest, Mélanie affole TF1
©Capture M6 

Ce mercredi 29 mai, M6 misait sur une soirée Cauchemar en cuisine . Le divertissement de Philippe Etchebest, qui avait été déprogrammé pour cause d’une spéciale Dossier Tabou sur le droit de mourir le mercredi 22 mai, a posé ses quartiers à Dunkerque.

Dans le Nord de la France, le juré de Top Chef est parti à la rencontre de Mélanie. La jeune femme, qui a repris un restaurant mexicain il y a huit mois, ne parvenait pas à redresser la barre. Elodie, qui officie en cuisine depuis quatorze ans, n’a pas laissé indifférente les téléspectateurs. Celle qui n’a pas hésité à insulter Philippe Etchebest a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux à tel point que la mission du célèbre chef a atteint un niveau « catastrophique ». Finalement, Philippe Etchebest a employé la manière fort et a permis à Mélanie de sortir de l’enfer des impayés.

M6 plus forte que Chicago Med

Côté audiences, le divertissement a tenu en haleine 2.56 millions de téléspectateurs, soit 12% du public, de 21h10 à 22h55. M6 a été devancée par Grey’s Anatomy sur TF1 (14% du public) et Souviens-toi de nous sur France 2 (13.7% du public). Puis, Philippe Etchebest a proposé un inédit de Cauchemar en cuisine : que sont-ils devenus ?. L’émission, distillée jusqu’à 00h05, a réuni 1.54 million de Français, soit 13.9% de l’ensemble du public. La Six était alors leader des audiences devant Chicago Med sur TF1 (11.8% du public) et le retour de Dans les yeux d’Olivier sur France 23 (8.3% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Cauchemar en cuisine, Marseille : le « Vite Fée Bonne Fée » d’Aline fermé, que devient Sandrine ?

¤ Mélanie (Cauchemar en cuisine, Dunkerque) : « Après Philippe Etchebest, j’étais en colère et épuisée... »


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CAUCHEMAR EN CUISINE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 11 novembre 2019) : L’amour est dans le pré bat Itinéraire d’une maman braqueuse, Piège blanc déçoit, Captain America surpuissant

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019