lundi 26 mars 2012 à 17:04 par

Championnes à tout prix élimine l’une de ses héroïnes

Championnes à tout prix élimine l’une de ses héroïnes
©B. D’amico / ABC 

Absente des écrans américains depuis mai 2011, Championnes à tout prix revient ce lundi 26 mars aux Etats-Unis, pour une saison 3 inédite. A cette occasion, Josie Loren a accordé une interview à TVLine afin de revenir sur les nombreuses nouveautés de la saison.

Interrogée sur le retour hypothétique de Chelsea Hobbs, l’actrice a confirmé que la jeune femme ne serait pas présente parmi les gymnastes. Josh Bowman, désormais à l’affiche de Revenge sur ABC, sera lui aussi absent. Des départs expliqués dans le premier épisode de la saison à en croire celle qui interprète Kaylie dans la série.

La troisième saison de Championnes à tout prix annonce donc un certain renouvellement de la série. « C’est un peu comme une nouvelle série. Nous ne sommes plus au même endroit (Le Rock), maintenant nous nous battons pour intégrer l’équipe Olympique de gymnastique. Cela se passe donc dans les centres d’entrainement nationaux, qui ne sont pas réservés aux gymnastes mais à tous les sportifs. Il y a ainsi beaucoup de nouveaux personnages, des catcheurs, des joueurs de volleyball, des nageurs... » indique ainsi l’actrice à TV Line.

Menacée après les audiences décevantes de la saison 2, Championnes à tout prix a décroché de nouveaux épisodes in-extremis. Un moment difficile à vivre pour les actrices, comme l’explique Josie Loren. « Ça a pris une éternité ! Nous pensions que nous ne reviendrions pas. Quand on m’a appelée pour me dire qu’il y aurait de nouveaux épisodes, j’avais presque oublié que c’était encore possible. J’étais choquée et surprise ! »



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   INTERNATIONAL   CHAMPIONNES A TOUT PRIX  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 7 décembre 2019) : Mongeville écrase Patrick Bruel, Hawaii 5-0 et le Téléthon sauvés ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 7 décembre 2019) : Nikos Aliagas bat un record, Cyril Hanouna et Les Mystères de l’amour en hausse


INTERVIEW


Boubacar Kabo (Plus belle la vie) : « Avec Mouss, j’avais peur de caricaturer les personnes handicapées »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019