lundi 31 août 2015 à 20:03 par

Claire (L’amour est dans le pré) : « Je ne veux plus entendre parler d’Adrien »

Claire (L’amour est dans le pré) : « Je ne veux plus entendre parler d’Adrien »
©Capture M6 

Pour ce dernier jour du mois d’août, M6 mettra à l’antenne deux nouveaux volets de L’amour est dans le pré. Michel, Éric et Claire seront au centre de toutes les attentions. Chacun d’entre eux a choisi la personne avec laquelle il souhaite partager un week-end pour connaitre ses proches, avant d’enchainer quelques jours à deux en vacances. Et si Isabelle, éleveuse de chèvres et productrice de fromage dans l’Allier, fera son retour-surprise dès 21h50, Claire, plus amoureuse que jamais d’Adrien, va se retrouver à terme face à une vraie déception, comme elle l’a expliqué dans Télé Star.

En effet, dès le départ, la Gersoise de 24 ans a eu un « vrai coup de coeur  » pour Adrien : « Dès le speed dating, il m’a attiré physiquement, et j’ai aimé sa façon de parler, son assurance... » De quoi ne laisser aucune chance à Romain, le deuxième prétendant convié à la ferme, qui est parti terriblement déçu.

Au fil des jours, après le voyage au Portugal à découvrir dans le deuxième épisode de la soirée, Adrien aurait fait du tort à Claire : « J’étais heureuse avec lui, mais j’ai tout arrêté. Je ne veux plus entendre parler de lui. Il m’a brisé le cœur, tout ça pour faire du buzz et de l’argent facile. »

Dernièrement, le jeune homme a clamé dans la presse people que Claire aurait eu une relation avec Jacky, autre agriculteur de la saison : « On s’entend bien, mais il n’y a rien de plus » se défend Claire. Mais désormais, elle s’ « attend à tout et n’importe quoi de la part d’Adrien ! »

Avec le recul, l’agricultrice a des remords : « Je regrette de m’être attachée à lui et de lui avoir accordé ma confiance ». Elle conclut : «  Il va falloir du temps pour m’en remettre ».

Les péripéties de L’amour est dans le pré sont à retrouver ce lundi 31 août à 20h55 sur M6.



  A LIRE AUSSI  
¤ L’Amour est dans le pré : Baptiste finit seul, l’audience de M6 en hausse

¤ Isabelle (L’amour est dans le pré) : « Avec Bruno, il nous a semblé évident que l’on pouvait être faits l’un pour l’autre »


M6   REAL TV   C’EST CANTELOUP   L’AMOUR EST DANS LE PRE   REVUE DE PRESSE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté

Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8

Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8


INTERVIEW
Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019