vendredi 19 septembre 2014 à 09:17 par

Crossing Lines : Marc Lavoine dans la Zone rouge

Crossing Lines : Marc Lavoine dans la Zone rouge
©Capture TF1 

Jeudi 18 septembre, TF1 a poursuivi la diffusion de la saison 2 de Crossing Lines, série policière portée par Marc Lavoine.

Dans « Zone rouge », un tireur d’élite abattait cinq personnes sur une place parisienne, et laissait un mot énigmatique derrière lui. L’équipe de la C.P.I. s’intéressait au tueur, en compagnie de 4.64 millions de téléspectateurs, soit 19.3% de part de marché.

Puis à 21h45, dans « Tout le monde va savoir... », une vague de suicides touchait particulièrement les jeunes en Allemagne. La police cherchait à savoir pourquoi ils mettaient fin à leur jour. L’affaire a été résolue sous les yeux de 4 millions de fidèles, ce qui a représenté 18.9% du public présent.

Des audiences qui permettent à TF1 d’être leader prime time de la soirée. Les deux épisodes inédits ont réuni en moyenne 4.3 millions de personnes, et 19% de parts d’audience, mais aussi 22% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La série arrive en tête sur cette cible commerciale, comme sur l’ensemble du public.

La soirée s’est achevée avec une rediffusion de la saison 1, « Sorties de route », qui a encore séduit 2.2 millions de personnes, soit 18.2% de part d’audience.

Crossing Lines revient jeudi prochain, à la même heure sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Rola Bauer (Crossing Lines) : « J’en avais marre des séries historiques »

¤ William Fichtner (Crossing lines) : ses vérités sur les séries Invasion et Prison Break


TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   CROSSING LINES  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 11 novembre 2019) : L’amour est dans le pré bat Itinéraire d’une maman braqueuse, Piège blanc déçoit, Captain America surpuissant

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019