mardi 25 décembre 2012 à 16:16 par

D&Co : déserté le samedi avant son retour le dimanche… à 16h15 !

D&Co : déserté le samedi avant son retour le dimanche… à 16h15 !
©Cyril PLOTNIKOFF/M6 

Depuis la création du nouveau magazine de Xavier de Moulins, 66 Minutes, les histoires qui font l’actu, Valérie Damidot a été priée de plier bagages et de s’installer le samedi soir en access prime time. Après le succès d’Un trésor dans votre maison au premier semestre 2012, la pro du « marouflage » a rencontré quelques difficultés dans la case.

Ainsi, ce samedi 22 décembre, une spéciale « C’est du bonheur » n’a réuni que 1.1 million de téléspectateurs, soit 7.1% du public présent devant son petit écran. Au cours de l’année, les épisodes classiques étaient également peu suivis avec moins de 9% de part de marché.

Suite au retour d’Un trésor dans votre maison le samedi à la rentrée 2013, M6 a choisi de provoquer le retour de D&co le dimanche. Toutefois, pas question de déloger Xavier de Moulins en access, Valérie Damidot devra désormais se contenter d’un créneau moins exposé avec une diffusion à 16h15.



  A LIRE AUSSI  

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   VALERIE DAMIDOT  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 8 décembre 2019) : Django Unchained (TF1) battu par Vera (France 3), La planète des singes piétinée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 8 décembre 2019) : Les mystères de l’amour gardent leurs fans, Sept à huit requinqué face à un 19/20 en grande forme


INTERVIEW


Faustine Bollaert (Ça commence aujourd’hui) : « Je veux qu’on me laisse dans ce registre pendant encore 20 ans »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019