Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime, Chloé, Anna... victimes d’un grave accident sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/10/2018 à 18:00

A l’été 2017, TF1 s’est lancée dans la bataille des feuilletons quotidiens. Alors que France 3 enchaîne les belles performances d’audience avec Plus belle la vie, la chaîne privée est parvenue à installer Demain nous appartient dans la case stratégique de l’access prime time. Depuis la rentrée, la série d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur s’impose en tête devant N’oubliez pas les paroles.

Après des intrigues successives autour de Lola et Lucie, les fidèles de Demain nous appartient vont être tenus en haleine par une nouvelle série d’événements. Alors que la ville de Sète va être basculée par des disparitions, les jeunes héros du feuilleton vont être victimes d’un accident dans l’épisode à découvrir le lundi 5 novembre à 19h20. Le lycée a organisé une sortie en bus à l’Abbaye de Valmagne. Chloé, Sandrine, Anna et Clémentine ont été conviés pour surveiller Maxime, Noor, Jessica, Bart et Mathias.

Tandis qu’ils s’apprêtaient à rentrer dans la ville de l’Hérault, leur bus est percuté par une voiture. Dans cette dernière, un habitant bien connu à Sète est pris au piège. Face à la gravité du drame, Marianne et Victoire sont contraintes d’installer un hôpital de campagne. Le bilan s’annonce lourd puisqu’on dénombre de nombreuses victimes. Cet événement sera relaté dans les deux épisodes de Demain nous appartient, diffusés les lundi 5 et mardi 6 novembre sur TF1.