Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noor dans le coma, Clémentine tétraplégique, Maxime accusé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/11/2018 à 18:29

Depuis le lundi 5 novembre, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par une intrigue autour d’un accident de bus sur TF1. De nombreux héros de Sète ont été impliqués dans le drame, survenu au retour d’une sortie scolaire. Noor a été plongée dans le coma, Jessica a perdu la vue et Clémentine a provoqué une réunion de crise du corps médical.

L’opération de Noor comporte de nombreux risques. Pendant que Samuel se défend de s’être endormi au volant, Noor apprend que sa perte de vue est due à un traumatisme psychologique. Lucie reproche à Martin Constant de ne pas avoir gardé au commissariat Samuel. Betty prépare le retour de Jessica chez les Moreno, tandis que Timothée est déterminé à voir Noor après son opération. Chloé organise une réunion des élèves au lycée et tente de l’aider à mettre sur des mots sur l’accident. Une cellule psychologique est mise en place, puis Leïla s’oppose à une visite de Timothée au chevet de Noor.

Chloé tente d’apporter du réconfort à Sandrine. Cette dernière éprouve un sentiment de culpabilité pendant que Christelle est prise de remords face à l’épreuve traversée par Jessica. Timothée est victime d’une crise dans les couloirs de l’hôpital, ce qui pousse Soraya à intervenir. Samuel assure à Leïla que ses freins ont lâché, tandis que Jessica s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Mathias. Elle imagine le pire et Olivier accuse Maxime d’avoir rendu Clémentine tétraplégique. Samuel surprend Leïla dans les bras de Bilel...