mercredi 31 juillet 2019 à 15:21 par

M6 : Desperate Housewives déprogrammée, Cristina Cordula va affronter Les Feux de l’amour après Scènes de ménages

M6 : Desperate Housewives déprogrammée, Cristina Cordula va affronter Les Feux de l’amour après Scènes de ménages
©Capture M6 

Desperate Housewives, l’une des séries les plus populaires de M6 au cours de ce XXIe siècle, conserve une place de choix sur la chaîne nationale qui propose de la revoir jusqu’à son dernier souffle en matinée. Actuellement, la huitième et dernière salve est à l’antenne. Étirée au maximum avec un rythme d’un unique épisode frais par jour, précédé de deux rediffusions, la fiction américaine proposera son final de 11h45 à 12h35 le mercredi 14 août.

En attenant, les inconditionnels ont pu suivre « Un mauvais souvenir » ce mardi 30 juillet. Bree ne s’est pas montrée sous un beau jour, enchaînant les verres d’alcool et les conquêtes d’un soir. Quant à Lynette, elle a fait un premier pas vers la cicatrisation de sa rupture avec Tom en se rendant à un « date » en compagnie du coiffeur de Renee. Dans le même temps, Gaby découvre que Marisa, la fille de Claudia, a aussi été victime d’Alejandro, son beau-père.

Ces péripéties ont fédéré 4.4% des téléspectateurs, totalisant 334 000 Gaulois. Juste avant, « Garder un secret » et « Nos amis nous disent la vérité » ont accueilli, en moyenne, 145 000 aficionados, représentant 3.8% des 4 ans et plus devant la petite lucarne.

Après la diffusion de l’épilogue de Desperate Housewives, la Six rappellera Scènes de ménages le jeudi 15 et le vendredi 16 août. Puis, Cristina Cordula aura la charge de la case horaire matinale à partir du lundi 19 août à travers La robe de ma vie.



  A LIRE AUSSI  
¤ Desperate Housewives : Teri Hatcher s’offre une « Traque sans répit » pour sauver la vie de son fils sur CStar

¤ Effroyable invitée (TF1) : Sunny Mabrey (Desperate Housewives), une blogueuse en plein cauchemar meurtrier


M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   DESPERATE HOUSEWIVES   SCENES DE MENAGES   CRISTINA CORDULA   LA ROBE DE MA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019