lundi 6 novembre 2017 à 14:21 par

Dragon Ball Super : NT1 change sa programmation, audiences au top

Dragon Ball Super : NT1 change sa programmation, audiences au top
©Capture NT1  

Depuis le 10 septembre, NT1 propose à ses téléspectateurs de découvrir Dragon Ball Super . La série d’animation japonaise, qui met en scène Goku, Vegeta et leurs amis, est programmée chaque dimanche en matinée.

Le canal 11 de la TNT a décidé de revoir la programmation du combat de Goku contre Beerus à compter de ce dimanche 5 novembre. Ainsi, les fidèles de la série ont eu rendez-vous avec quatre épisodes en rediffusion à partir de 8h20. Un inédit a été proposé à 10h20.

Côté audiences, les quatre épisodes en rediffusion ont rassemblé en moyenne 121.000 téléspectateurs, soit 2.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en nette hausse par rapport au dimanche 29 octobre, où les aventures de Goku avaient fédéré 93.000 personnes (1.6% de PDA) dans cette case horaire.

Puis, à 10h20, Goku a poursuivi son combat contre Beerus, le Dieu de la Destruction qui menace la Terre. L’arrivée des soldats de Freezer contre Gohan a tenu en haleine 228.000 téléspectateurs et la part de marché s’est élevée à 3.4% auprès des 4 ans et +. La série a enregistré un score en progression de 0.7 point par rapport à l’épisode inédit diffusé dans la même case le dimanche 29 octobre.



AUDIENCES TV   NT1   JEUNESSE   DRAGON BALL  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Totale rénovation : Chip et Joanna Gaines remplacent Dragon Ball Super, 2 Broke Girls et Confessions intimes sur la grille de NT1
Dragon Ball Super : NT1 retire deux épisodes et change l'horaire de l'inédit
Dragon Ball Super : Goku face au retour de Freezer, audiences en progression pour NT1
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017