Toutelatele

Eric Naulleau : « Sur C8, Cyril Hanouna ne m’a pas proposé un contre-emploi... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/06/2019 à 15:21

Parallèlement à une neuvième saison de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a pris la tête d’une nouvelle émission à la rentrée sur C8. L’animateur-producteur a dégainé Balance ton post . L’émission a été diffusée le vendredi en deuxième partie de soirée à compter de la mi-septembre, avant de basculer le jeudi soir en 2019.

Accompagné de Karim Zéribi, Agathe Auproux, Eric Naulleau et Doc Gynéco, Cyril Hanouna est parvenu à imposer son nouveau pari dans le coeur des téléspectateurs. Porté par la révolte des gilets jaunes contre Emmanuel Macron, Balance ton post n’a cessé d’atteindre des hauts niveaux d’audience. Le vendredi 25 janvier, l’émission a signé sa meilleure performance historique pour la venue de Marlène Schiappa, suivie par une moyenne de 1.09 million et 756.000 Français pour des parts de marché de 6.1% et 11.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Forte de ce succès, C8 a commandé une saison 2 de Balance ton post. Le talk, toujours diffusé le jeudi en deuxième partie de soirée, bénéficiera de spéciales en prime time. En parallèle, Eric Naulleau héritera d’un nouveau magazine. Celui-ci est pressenti pour occuper la place laissée vacante par Thierry Ardisson le week-end. « Le principe est acquis », a expliqué l’ex-polémiste d’On n’est pas couché à Télé Loisirs. « J’entretiens avec Cyril Hanouna une relation d’amitié et d’estime. Il ne m’a proposé un contre-emploi, ni demandé de faire du Doc Gynéco, comme il ne lui a pas demandé de faire du Naulleau ! », a-t-il précisé.