mardi 5 novembre 2019 à 12:09 par

Face à l’info (audiences TV) : Eric Zemmour et Christine Kelly battus par David Pujadas sur LCI

Face à l’info (audiences TV) : Eric Zemmour et Christine Kelly battus par David Pujadas sur LCI
©Capture CNews 

Christine Kelly a inauguré une nouvelle semaine de son talk Face à l’info, ce lundi 4 novembre sur CNews avec une invasion d’Erics autour de la table. En plus d’Eric Zemmour, la journaliste a pu compter sur les présences de Marc Ménant, Eric de Riedmtten et Eric Revel.

Dans un premier temps, les quatre hommes ont évoqué le village olympique de 2024 pour les Jeux Olympiques à Paris et l’avenir des infrastructures une fois les deux semaines de compétition achevées. Le budget prévisionnel s’élève à 6.8 milliards d’euros. Les fusions d’entreprise, les difficultés des PME et la visite d’Emmanuel Macron en Chine ont animé les débats. Eric de Riedmtte, à ce propos, a regretté la « naïveté » française face à l’Empire du Milieu. Un déplacement auquel Guillaume Canet a participé puisqu’il va tourner en Chine le prochain Astérix.

Ruth Elkrief et Christine Kelly dos-à-dos

Durant la seconde demi-heure de l’émission, Eric Zemmour a débattu avec Patrick Menucci. L’échange, courtois, a porté sur l’avenir des partis historiques que sont le Parti Socialiste et les Républicains. Eric Zemmour a multiplié les offensives contre la gestion de l’école, de la laïcité et de la nation par la gauche lorsqu’elle était au pouvoir. Les sorties scolaires ont également divisé les deux hommes au cours d’un face-à-face apprécié par Christine Kelly qui a appelé l’invité à revenir pour un second débat.

En access, Face à l’info a rassemblé 179 000 Français et 0.9% d’entre eux devant la petite lucarne. Une performance correcte mais qui place la chaîne du groupe Canal+ à un niveau inférieur à celui de LCI avec 24 heures Pujadas qui a pu compter sur 227 000 curieux et 1.2% du public. Dans le même temps, Ruth Elkrief a affiché une performance semblable à celle de CNews pour BFMTV, attirant 177 000 téléspectateurs (0.7%).

Sur l’ensemble de la journée, BFM TV a tiré les marrons du feu parmi les chaînes d’information en séduisant 2.2% des Français devant le petit écran, contre 1% pour LCI, 0.8% pour CNews, et 0.5% pour France Info.



  A LIRE AUSSI  
¤ Face à l’info (bilan d’audience) : dérapages de Zemmour, direct supprimé... CNews gagnante ?

¤ Face à l’info / Zemmour et Naulleau : quelles audiences pour Eric Zemmour sur CNews et Paris Première ce mercredi 30 octobre ?


AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   FACE A L’INFO  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (vendredi 6 décembre 2019) : Tropiques criminels et Sonia Rolland ont-elles résisté à la percée Mask Singer ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (vendredi 6 décembre 2019) : Demain nous appartient gagnant du Téléthon, C à vous et L’info du vrai en forme


INTERVIEW


Fabien Lecoeuvre (La grande darka / TPMP) : « Le duo Cyril Hanouna / Laurent Baffie est magique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019