jeudi 31 octobre 2019 à 12:15 par

Face à l’info / Zemmour et Naulleau : quelles audiences pour Eric Zemmour sur CNews et Paris Première ce mercredi 30 octobre ?

Face à l’info / Zemmour et Naulleau : quelles audiences pour Eric Zemmour sur CNews et Paris Première ce mercredi 30 octobre ?
©Capture Paris Première 

Ce mercredi 30 octobre, Eric Zemmour a participé à deux enregistrements de talks, diffusés sur CNews et Paris Première. En matinée, il a retrouvé Eric Naulleau et Anaïs Bouton pour l’émission hebdomadaire Zemmour & Naulleau, diffusée en prime time sur la chaîne du groupe M6. En soirée, il a accompagné Christine Kelly pour Face à l’info, qui n’est plus en direct mais en léger différé pour pouvoir adoucir, si besoin, certains propos du polémiste.

Par ordre de diffusion, l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier a débattu en compagnie de Louis Hausalter, journaliste à Marianne, Jean-Sébastien Ferjou, directeur d’Atlantico, et Marc Ménant, journaliste officiant sur CNews. La position floue d’Emmanuel Macron sur le voile et le tacle de Christine Lagarde, nouvelle directrice de la BCE, adressé à l’Allemagne, ont été parmi les sujets du soir. Eric Zemmour a ensuite échangé avec Geoffroy Didier, député européen des Républicains.

La surprise LCI en matinée

La chaîne du groupe Canal+ a suscité l’intérêt de 206 000 téléspectateurs et 1.1% d’entre eux devant la petite lucarne. Un score équilibré par rapport à la veille. LCI a réalisé une belle performance en matinée en se positionnant à la deuxième place parmi les chaînes d’information, rassemblant 81 000 irréductibles et 3.1% de l’ensemble du public, contre 2.9% pour le 6 heures / 9 heures de CNews et 2.6% pour celui de France Info.

En prime, Paris Première a totalisé 133 000 aficionados et 0.6% des Français devant la petite lucarne pour Zemmour et Naulleau. Raphaël Enthoven et Bernard Pivot ont compté parmi les invités.



  A LIRE AUSSI  
¤ Zemmour et Naulleau : Dominique Reynié, Bernard Pivot et Raphaël Enthoven ce mercredi 30 octobre 2019

¤ Face à l’info : Christine Kelly quitte le direct de CNews, Eric Zemmour en nette hausse d’audience


AUDIENCES TV   CNEWS   PARIS PREMIERE   INFORMATION   FACE A L’INFO  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019