vendredi 21 juin 2013 à 09:04 par

Falco : Sagamore Stevenin séduit le public

Falco : Sagamore Stevenin séduit le public
©Capture TF1 

Ce jeudi 20 juin, TF1 donnait le coup d’envoi de sa nouvelle série policière Falco. Portée par Sagamore Stevenin et inspirée d’un format allemand, la fiction a réalisé un bon démarrage en classant TF1 largement en tête des audiences.

Dès 20h55, Alexandre Falco reprenait conscience sur son lit d’hôpital après 22 années de coma. «  Le réveil  » de l’inspecteur de police était difficile, sa femme n’ayant pas attendu 2 décennies pour retrouver un autre homme. Près de 7.14 millions de téléspectateurs faisaient ainsi la connaissance de ce nouveau héros tourmenté, soit 27.4% de part de marché.

A la suite, Falco était déjà réintégré dans la police pour une seconde enquête. «  Un nouveau départ   » pour le rescapé sur l’affaire du meurtre de Lionel Garnier, un chauffeur de taxi. 6.8 millions de curieux étaient encore branchés devant TF1, soit 28.8% du public présent devant son petit écran.

En moyenne, les deux épisodes ont ainsi réuni 6.9 millions de curieux, soit 28% de part de marché auprès de l’ensemble du public et 27% des ménagères de moins de 50 ans.

A titre de comparaison, Jo et No Limit, les deux dernières fictions lancées dans la case du jeudi, avaient réuni pour leurs débuts respectivement 6.9 millions de Français (29% du public et 24% des ménagères) et 6.7 millions de téléspectateurs (30% du public et 33% des ménagères). La première a été annulée, la seconde renouvelée pour une saison 2.

La semaine prochaine, deux nouveaux épisodes de Falco seront au programme de la Une.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   FALCO  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 13 décembre 2018) : Balthazar écrase tout, Papa ou maman trébuche, Envoyé spécial dépasse M6

Audiences TV Prime (jeudi 13 décembre 2018) : Balthazar écrase tout, Papa ou maman trébuche, Envoyé spécial dépasse M6


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 13 décembre 2018) : Demain nous appartient se rate, NOPLP leader, C à vous rentre dans le rang

Audiences TV Access (jeudi 13 décembre 2018) : Demain nous appartient se rate, NOPLP leader, C à vous rentre dans le rang


INTERVIEW
Vincent Lagaf' (L'aventure Robinson) : Un retour à TF1 ? « Je le souhaite »

Vincent Lagaf’ (L’aventure Robinson) : Un retour à TF1 ? « Je le souhaite »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018