vendredi 28 juin 2013 à 09:09 par

Falco : un million de téléspectateurs en moins pour la série de TF1

Falco : un million de téléspectateurs en moins pour la série de TF1
©J-P.Baltel/TF1 

Jeudi 27 juin, TF1 a poursuivi la diffusion de sa série Falco avec deux nouveaux épisodes.

À 21 heures, dans « Zones d’ombre », Falco était sous pression. Sa fille, Pauline, âgée de vingt-deux ans, rentrait d’Inde. Entre excitation et appréhension, le héros incarné par Sagamore Stevenin s’interrogeait sur la place qu’il pouvait tenir dans la vie de cette jeune femme qui ne le connaissait pas. La fiction française a alors attiré 6.11 millions de téléspectateurs, pour 24.5% du public présent devant son poste.

Puis, dans « Rencontres assassines », Falco et son équipe devaient affronter un tueur qui avait empoisonné plusieurs femmes. Qui se cachait derrière ce mode opératoire inquiétant ? Une question soulevée par 5.7 millions de fidèles, pour 25.5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

A titre de comparaison, les deux premières aventures avaient rassemblé, le 20 juin dernier, une moyenne de 6.9 millions de téléspectateurs, pour 28% du public.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   FALCO  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019