vendredi 12 avril 2019 à 13:10 par

Game of Thrones, Koh-Lanta, The Voice... les paris sur les programmes TV avec My Little TV

Game of Thrones, Koh-Lanta, The Voice... les paris sur les programmes TV avec My Little TV
©Mylittletv 

Jordan Sitbon, Vincent Colas et Benoît Franqueville-Roy ont imaginé l’application « My Little TV », développée par Bet TV Groupe. Le but est de pronostiquer les événements majeurs des programmes parmi les plus populaires de la télévision.

En tentant de trouver le prochain candidat éliminé d’une compétition, le gagnant d’une saison de Koh-Lanta ou de Top Chef, la note d’un participant de Danse avec les stars, ou bien le propriétaire final du trône de fer au terme de la saison 8 de Game of Thrones, le joueur pourra partager son sens de l’anticipation grâce à cette application interactive qui va permettre de se mesurer aux aficionados de diverses émissions et séries.

Avec une garantie « zéro spoiler », les joueurs disposeront chaque jour de dix jetons gratuits à mettre en jeu sur diverses questions portant sur des émissions proposées en access et en prime time. Sur la même base que les paris sportifs, chaque réponse sera accompagnée d’une côte. Si la réponse s’avère exacte, les jetons mis en jeu sur la question seront multipliés, par la valeur de la cote. En cas d’erreur, les jetons engagés seront perdus.

Si le jeu reste gratuit, l’achat de jetons sera à retrouver dans la catégorie « shop ». Les créateurs de l’application sont en recherche de partenariat avant de proposer, à terme, des lots pour les joueurs les plus performants. Pour une expérience plus intimiste, il vous est possible de créer une ligue fermée pour tester son flair entre amis.

La télévision reste consommée en masse puisque chaque Français la regarde en moyenne 3 heures et 36 minutes au quotidien. L’access représente une moyenne de 23.9 millions de téléspectateurs, tandis que 30% des 15-24 ans apprécient leur programme depuis un ordinateur, une tablette ou téléphone, d’après des statistiques établies par Médiamétrie.



  A LIRE AUSSI  
¤ Game of Thrones (saison 8) : Sam, Vère et Tyrion quittent l’antenne sur une performance en demi-teinte

¤ Game of Thrones (saison 8) : Daenerys et Sansa multiplient les succès, C8 renforce sa programmation


DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 8 décembre 2019) : Django Unchained (TF1) battu par Vera (France 3), La planète des singes piétinée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 8 décembre 2019) : Les mystères de l’amour gardent leurs fans, Sept à huit requinqué face à un 19/20 en grande forme


INTERVIEW


Faustine Bollaert (Ça commence aujourd’hui) : « Je veux qu’on me laisse dans ce registre pendant encore 20 ans »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019