mercredi 7 août 2013 à 17:54 par

Ghost Whisperer : NT1 propulse Jennifer Love-Hewitt face à Touche pas à mon poste

Ghost Whisperer : NT1 propulse Jennifer Love-Hewitt face à Touche pas à mon poste
©Touchstone TV 

Dans la course à l’access, NT1 n’a pas encore décidé d’entrer dans la mêlée. Avec Touche pas à mon poste (D8), Sans aucun doute (TMC), L’Ile des vérités (NRJ12) ou encore Les Ch’tis à Hollywood (W9), toutes les chaînes de la TNT mise sur ce carrefour pour leur rentrée.

Face à la concurrence, NT1 ne baisse toutefois pas complètement les armes. Tandis que son access peine actuellement à faire la différence avec la combinaison Enquêteur malgré lui (2% de part de marché pour l’épisode de 18 heures) et Au nom de la vérité (1.1% du public en moyenne pour les quatre épisodes), voici venir Ghost whisperer.

La série des samedis après-midi de TF1 s’installera à partir du lundi 26 août sur NT1. Entre 18h10 et 19h50, deux épisodes seront programmés à la suite. Et pour ravir les fans et les novices, la chaîne reprendra l’histoire à son origine. Pour son « lancement », Ghost whisperer débutera donc par la saison 1. La fiction portée par Jennifer Love-Hewitt, alias Melinda Gordon, en compte cinq au total, produites entre 2005 et 2010.

Pour ceux et celles qui ne connaissent par encore le synopsis, NT1 fait un piqûre de rappel : « Melinda Gordon, une ravissante jeune mariée, propriétaire d’un magasin d’antiquités, possède le pouvoir d’entrer en contact avec l’esprit de certaines personnes décédées ! Ce don permet à Melinda d’aider les proches des défunts à communiquer une dernière fois avec eux... »

A noter que Ghost whisperer conserve pour l’instant sa place sur TF1, le samedi à 15h15.



SERIES   GHOST WHISPERER   TFX  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018