mercredi 25 septembre 2019 à 19:20 par

Good Doctor (TF1) : le dîner romantique de Shaun Murphy tourne au cauchemar

Good Doctor (TF1) : le dîner romantique de Shaun Murphy tourne au cauchemar
©Capture CTV 

La deuxième saison de Good Doctor livre deux nouveaux inédits en prime time ce mercredi 25 septembre sur TF1 avec respectivement « Le poison rouge » et « L’entière vérité ».

Lors du premier épisode, un poisson rouge nommé Hubert vient remplir la colocation de Shaun et Lea mais l’animal ne contribue pas vraiment à apaiser les tensions du quotidien. Claire, écartée du service de Melendez, croise Kayla, son ancienne colocataire. Celle-ci est condamnée, atteinte d’un cancer des ovaires. La patiente lui demande une faveur étonnante. Par ailleurs, Shaun traite le cas de Santiago, un patient en attente d’une greffe de rein et dont le frère est un potentiel donneur.

Dans un second temps, Glassman sollicite Shaun afin que ce dernier l’accompagne à l’extérieur de l’hôpital pour des test. Aussi, Dawn et Todd, un couple, sont admis à l’hôpital après un accident de voiture provoqué par un malaise de la jeune femme. Tandis que son mari a subi une vasectomie il y a dix ans, les médecins lui apprennent qu’ils ont été contraints de mettre un terme à la grossesse de son épouse.

Le début de la saison 3 en baisse sur CTV

Aux Etats-Unis, la saison 3 a été lancée le lundi 23 septembre sous les yeux de 6.26 millions d’Américains, contre 7.35 pour l’épisode inaugural de la deuxième salve. Dans celui-ci, Shaun Murphy a connu son premier rendez-vous galant avec une collègue Carly. Mais celui-ci ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Nerveux comme jamais, l’exercice de séduction s’est avéré bien plus difficile que les opérations. S’il a évité de justesse de renverser une bouteille de vin sur sa prétendante, il n’a pas eu les réactions appropriées dans plusieurs situations. Lorsque la pathologiste lui parle de son père et de leurs rapports tendus, Shaun l’interrompt pour raconter une blague sur laquelle il se met à rire tout seul. Un autre incident intervient juste après avec une cliente. Tous ces moments sont racontés par le jeune interne à ses collègues qui ne sont pas avares de conseils qui seront bien utiles au jeune surdoué de la médecine dans le futur.

Mercredi 18 septembre, Good Doctor a hissé TF1 en tête des audiences avec deux épisodes suivis par 4.37 et 3.87 millions de téléspectateurs, soit des parts de marché de 20.3 et 20.7%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Good Doctor (TF1) : Claire et Lea sont-elles amoureuses de Shaun Murphy ?

¤ Audiences TV Prime (mercredi 11 septembre 2019) : Good Doctor (TF1) ou Alex Hugo (France 2), quelle série s’est imposée ?


TF1   SERIES TV   GOOD DOCTOR  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 14 octobre 2019) : M6 et France / Turquie mettent à terre Coup de foudre en Andalousie sur TF1, The Victim s’achève dans l’indifférence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 14 octobre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au coude à coude, C à vous signe un nouveau record


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019