Toutelatele

Hawaii 5-0 : l’attaque du zombie offre la médaille de bronze à M6

Alexandre Raveleau
Publié le 09/03/2014 à 09:29

Comme chaque samedi, les enquêteurs d’Hawaii 5-0 étaient au programme de M6. En prime time, la saison 4 a retrouvé son public, et permis à la chaîne de prendre la troisième place des audiences, devant France 2 (Une femme, un artiste).

Dans le premier épisode, « Kupouli’la », la fête d’Halloween a été gâchée par l’attaque d’un tueur déguisé en zombie... Ce point de départ a séduit 2.96 millions de téléspectateurs. La série américaine a ainsi pu compter sur 12.3% du public.

Juste après, les rediffusions ont démarré avec « Kahu » (saison 3). Alors qu’ils déjeunaient, Steve et Catherine se sont fait braquer. L’intrigue qui a suivi a retenu l’attention de 2.43 millions de Français, représentant 10.8% de part de marché.

Par la suite, une étudiante découvrait un cadavre plongé dans un bain d’acide au programme de « Kapu » (saison 3). Cet épisode a captivé 2.01 millions de fidèles et 10.7% du public présent devant le petit écran.

À noter que la dernière enquête, « Pa make loa » (partie ) a d’abord intéressé 1.48 million d’inconditionnels. Côté part de marché, Hawaii 5-0 a alors affiché 11.7%.

La série sera toujours au programme le week-end prochain, avec la suite de la saison 4 et des rediffusions sur M6.