lundi 26 août 2019 à 16:15 par

Jazz et Laurent et leur JLC Family arrêtés, La bataille des couples de retour après Beauty Match sur TFX

Jazz et Laurent et leur JLC Family arrêtés, La bataille des couples de retour après Beauty Match sur TFX
©Capture TFX 

La JLC Family a livré tous ses secrets sur TFX. Le dernier épisode, diffusé le vendredi 23 août, a rassemblé 165 000 Français, correspondant à 1.7% de l’ensemble du public.

Comme l’a dit Jazz dans le tout dernier épisode, « La JLC Family, c’est que de l’amour » avant de teaser une possible deuxième saison : « Qui sait, on sera peut-être cinq ». Et le couple a rendu un hommage appuyé bien qu’involontaire à Secret Story en posant leur index au milieu des lèvres.

La transition est toute faite puisque c’est le second animateur de la télé-réalité, Christophe Beaugrand, qui prend la relève ce lundi 26 août avec La bataille des couples. Émission qui a compté Jazz et Laurent en ses rangs au cours de la saison inaugurale. Pour cette deuxième saison, neuf couples vont tenter de prouver qu’ils sont le couple de l’année pour ensuite tenter de remporter 50 000 euros.

On y retrouve ainsi Mélanie et Vincent (La Villa Des Cœurs Brisés 4) ; Fidji et Dylan (Les Princes de l’Amour 6) ; Cloé et Virgil (La Villa Des Cœurs Brisés 4) ; Wafa et Oliver (Koh Lanta Vietnam) ; Fanny et Nani (La Villa Des Cœurs Brisés 3) ; Olivia et Alexandre (Influenceurs) ; Alizée et Maxime (Pékin Express 11) ; Julia et Bastien (Les Marseillais 7 et La Villa Des Cœurs Brisés 4) et Inès et Oussama (10 Couples Parfaits 2 et Pékin express 11.)

La bataille des couples est diffusée à la suite de Beauty match : le choc des influenceuses qui se poursuit pour encore trois semaines.



  A LIRE AUSSI  
¤ La villa, la bataille des couples : Vincent se fait hara-kiri et quitte Virginie, Christophe Beaugrand scotché

¤ La villa, la bataille des couples : Vivian en pleurs après l’élimination surprise de Manue et Antonin


REAL TV   AUDIENCES TV   TFX   JLC FAMILY  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019