mercredi 21 août 2019 à 15:48 par

JLC Family (TFX) : Jazz enceinte, un 3e enfant pénalisant pour Laurent ?

JLC Family (TFX) : Jazz enceinte, un 3e enfant pénalisant pour Laurent ?
©Capture TFX  

Le lundi 12 août, la JLC Family a pris ses quartiers sur TFX. Pendant deux semaines, la chaîne du groupe TF1 propose à ses téléspectateurs de partager le quotidien de Jazz, Laurent et leurs deux enfants, Chelsea et Kayden. Après un démarrage prometteur, le programme de télé-réalité a accusé des audiences à la baisse.

Ce mardi 20 août, un nouvel épisode inédit de JLC Family : L’incroyable été de Jazz et Laurent a été programmé à 18h30. Dans la foulée d’un séjour au Portugal, la famille a pris la direction de Londres. Eva a redouté que Jazz ne retrouve sa demi-soeur Florence. Après une soirée en présence de Nabilla, Thomas et Magali Berdah, l’influenceuse s’est préparée à des retrouvailles avec son père qu’elle n’a pas vu depuis dix ans. Eva a été contrainte de repartir en France pour ses obligations professionnelles.

TFX plébiscitée par les jeunes

Laurent a ensuite évoqué la possibilité d’une nouvelle grossesse de Jazz. Quelques semaines après la fin du tournage, le magazine Public assure que l’héroïne de télé-réalité attend bel et bien un troisième enfant. Si Jazz et Laurent n’ont pas encore officiellement confirmé l’information sur les réseaux sociaux, les prémices de l’événement ont permis à TFX de rassembler une moyenne de 138.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 1.3% de l’ensemble du public jusqu’au début des Golberg à 19h15. Un score en légère hausse de 0.1 point sur une journée. Le canal 11 s’est positionné quatrième chaîne nationale en réunissant 6.6% des 15/24 ans et 5.8% des 15/34 ans.



  A LIRE AUSSI  
¤ JLC Family : Laurent lâché par sa famille, Jazz battue par Lagaf’, Alerte Cobra et W9

¤ JLC Family : Jazz et Laurent propulsés sur TFX, TF1 gagnante en audience ?


REAL TV   AUDIENCES TV   TFX   JLC FAMILY  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019