jeudi 28 février 2019 à 15:48 par

L’info du vrai (audiences) : Canal+ gagne légèrement en puissance avec Yves Calvi

L’info du vrai (audiences) : Canal+ gagne légèrement en puissance avec Yves Calvi
©Capture Canal+ 

Après une semaine amputée de la moitié de son contenu, liée à un magazine consacré aux César et Oscars 2019, L’info du vrai a retrouvé l’ensemble de ses parties le lundi 25 février en clair sur Canal+, sous le commandement d’Yves Calvi.

Les téléspectateurs ont pu retrouver, ce mercredi 27 janvier, un nouveau débat entre le combat opposant les gilets jaunes à Emmanuel Macron. Le journaliste Georges-Marc Bénamou a indiqué que le Chef de l’Etat avait eu, au départ, « du mal à répondre » avant d’assurer que le Président s’était « renforcé » en popularité grâce au durcissement du ton à l’égard des manifestants. Pour le Figaro, Anne Fluda a notamment déploré la « libération d’une violence verbale » et des « torrents de haine déversés » qui vont « laisser des traces ».

Dans un premier temps, la partie actualité a conquis 92 000 Français et 0.7% du public, avant que « L’événement » ne séduise 210 000 curieux, soit 1.1% de part de marché. Quant au « Mag », il a successivement attiré 35 000 et 84 000 fidèles, représentant seulement 0.2 et 0.3% des 4 ans et plus. La veille, la chaîne cryptée avait affiché de moins bons résultats, à l’exception de la partie finale du Mag, suivie par 0.5% des téléspectateurs.



  A LIRE AUSSI  
¤ L’info du vrai et Yves Calvi sacrifiés, Canal+ coule en audience

¤ L’info du vrai (audiences) : Yves Calvi confirme son renouveau, Les Mamans, Alerte Cobra, Friends... battus


CANAL +   AUDIENCES TV   INFORMATION   L’INFO DU VRAI  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 8 décembre 2019) : Django Unchained (TF1) battu par Vera (France 3), La planète des singes piétinée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 8 décembre 2019) : Les mystères de l’amour gardent leurs fans, Sept à huit requinqué face à un 19/20 en grande forme


INTERVIEW


Faustine Bollaert (Ça commence aujourd’hui) : « Je veux qu’on me laisse dans ce registre pendant encore 20 ans »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019