Toutelatele

Les Anges 11 : clashs, départs, projets abandonnés... NRJ12 va-t-elle trop loin ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/06/2019 à 15:48

Retour mouvementé pour Les Anges sur NRJ12. L’émission de télé-réalité, qui occupe les fins d’après-midi de la chaîne du groupe NRJ depuis le lundi 4 mars à travers une onzième saison inédite, ne cesse d’être secouée par des départs et des clashs. Bien que cela ne se ressent pas vraiment en audience, certains téléspectateurs n’hésitent pas à manifester leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Trois candidats exclus

Si l’on regarde la semaine du lundi 17 au vendredi 24 juin, cinq départs ont été enregistrés dans Les Anges 11. Alors qu’elle venait d’avoir une altercation avec Sephora, Aurélie a été au coeur d’un violent incident avec Kentin et Connor. Ces trois derniers ont été exclus de l’aventure. Agacé par un tel événement, Raphaël, figure phare du programme, a fait le choix de regagner la France. Autant de projets professionnels abandonnés... Mais ce n’est pas tout puisque Selim a envisagé de plier bagage suite à un clash avec Sarah Fraisou.

Des audiences en hausse

Ce jeudi 27 juin, un nouvel inédit des Anges 11 était programmé à 19h20. Alors que Yoann tentait un rapprochement avec Anastasiya, Selim a hésité sur la suite à donner à son aventure. Les tensions ne sont pas retombées, ce qui a poussé certains candidats à s’éclipser. Au cours d’une sortie au restaurant, Jelena et Liam ont « saccagé » la soirée. Un énième clash suivi par une moyenne de 291.000 téléspectateurs jusqu’au début de The Big Bang Theory à 20h10. Sarah Fraisou a pris un malin plaisir à multiplier les conflits face à 1.9% de l’ensemble du public. Un score en hausse de 0.5 point par rapport à mercredi.