Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : deux femmes historiques de retour à Genoa City

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/05/2019 à 10:56

Ce jeudi 2 mai, TF1 a proposé un nouvel inédit des Feux de l’amour. L’intrigue a rassemblé 557 000 aficionados et une part de marché à hauteur de 14.8%.

Dans le traditionnel jeu des chaises musicales, Genoa City va assister au retour de deux de ses figures féminines. Si elles ont probablement manqué aux téléspectateurs américains, elles sont encore dans les actuels épisodes en France et les fans n’ont pu constater leur absence.

Melissa Claire Egan, rendue célèbre pour son personnage d’Annie Novak Chandler dans La Force du Destin entre 2006 et 2011, avait quitté le soap pour intégrer celui de CBS. Elle a pris les traits de Chelsea Newman, designer et auto-entrepreneuse où elle a crée sa propre ligne de vêtements. En janvier 2018, l’actrice avait officialisé son départ, mais celle-ci est de retour sur les plateaux de tournage en ce mois de mai. Chelsea devrait réapparaître à l’écran cet été.

Autre retour, celui de Mishael Morgan, interprète de l’imprévisible Hilary. Pourtant tuée à l’écran l’année dernière, elle a intégré l’aventure diffusée ce premier mai à travers un flash émanant de Devon, veuf depuis la mort tragique de sa femme dans un accident de voiture. Les fans se demandent à présent si Devon aura d’autres pensées astrales, amenant ainsi d’autres apparitions surprises de la comédienne en lice pour une récompense dans les Daytime Emmy Awards.