jeudi 18 juillet 2019 à 11:10 par

Les feux de l’amour (spoiler) : les moments forts de l’été 2019 sur TF1 avec Sharon Case, Elizabeth Hendrickson, Melissa Claire Egan, Gina Tognoni... (PHOTOS)

Les feux de l’amour (spoiler) : les moments forts de l’été 2019 sur TF1  avec Sharon Case, Elizabeth Hendrickson, Melissa Claire Egan, Gina Tognoni... (PHOTOS)
©Capture CBS 

La période estivale est déjà amorcée, mais les périples ne s’arrêtent pas à Genoa City sur TF1. Les téléspectateurs des Feux de l’amour peuvent continuer à suivre les aventures des protagonistes du soap américain chaque matin à 11 heures et le divorce de Jack (Peter Bergman) et Phyllis (Gina Tognoni) va agiter la ville durant l’été sur la chaîne privée française. Toutelatele vous propose de découvrir en images les principaux évènements qui vont venir rythmer les épisodes d’ici à la rentée 2019 sur TF1.

La santé de Jill en question

Colin (Tristan Rogers) était d’humeur amoureux. Il veut célébrer le bilan de santé de Jill (Jess Walton). Cette dernière lui rappelle qu’ils doivent travailler. Selon elle, ils doivent rester à l’écart de l’affaire entre William (Jason Thompson) et Phyllis. Colin promet qu’il n’exploitera jamais les mésaventures du fils de Jill. Cette dernière admet que ses problèmes de santé sont des brûlures d’estomac et non une crise cardiaque, comme elle le craignait. William se met en colère du fait que Jill l’ait amené à croire que son problème de santé était grave, afin qu’elle puisse l’utiliser pour le culpabiliser et l’amener à mettre fin à la situation avec Phyllis. Elle reste cependant sous le choc quand elle a réalisé que William aimait réellement Phyllis.

Une nouvelle rousse dans la vie de William ?

En perdition, William n’hésite pas à partager une tequila avec une top model rousse. Elle sent qu’il manque une rouquine dans sa vie et elle lui propose de faire un jeu de rôle pour le réconforter. William décide alors de l’embrasser alors que Jack intervient et demande à la femme de partir.

William : une erreur pour Phyllis

Lors d’une conférence de presse, Phyllis estime que son infidélité est une erreur et ne fera aucun autre commentaire public sur le sujet. La seule personne à qui elle va parler à partir de maintenant est son mari. Par la suite, Victoria (Amelia Heinle) note que Phyllis a qualifié William d’erreur. À Jabot, Ashley (Eileen Davidson) retourne au bureau et trouve Jack dans un dilemme sur ce qu’il faut faire par la suite.

Une dispute avec Jack : une chute fatale pour Phyllis

Plus tard, Phyllis se rend à la résidence Abbott et se souvint de moments plus heureux avec Jack. Il est agacé de la voir. Il lui a parlé de sa démission du conseil d’administration. Phyllis exhorte Jack à croire qu’il existe des gens qui peuvent changer. Phyllis assume l’entière responsabilité de ce qu’elle avait fait et dit que ce n’était pas la faute de Jack, William ou Victor (Eric Braeden). Elle lui confirme qu’elle ne cessera jamais de l’aimer et elle le supplie de lui pardonner. Jack lui demande de partir et de ne jamais revenir. Phyllis lui rétorque qu’elle ne veut pas partir. Phyllis le suit et attrape son bras. Jack se dégage brusquement et fait tomber Phyllis dans les escaliers. William entre à ce moment-là et trouve Phyllis allongée, immobile sur le sol.

Le retour de Patty

Sharon (Sharon Case) explique à Patty (Stacy Haiduk) que son cadeau d’une poupée à Faith était inapproprié. Patty rit. Sharon savait que ce jour viendrait. Patty n’a pas oublié. Sharon raccroche et court vers la chambre de Sully. Elle sursaute quand le téléphone sonne à nouveau et le débranche avec colère. Plus tard, Sharon reconnecte le téléphone, marque une pause, puis se retourne pour s’éloigner. Ça sonne. Elle répond immédiatement et sermonne Patty. Mais elle sait la vérité. Le bébé que Sharon a n’es pas le sien, et elle pourrait détruire son monde en un seul appel. Avant que Sharon puisse répondre, Dylan (Steve Burton) s’empare téléphone, et accuse la personne au bout du fil de faire du harcèlement. Patty panique et raccroche. Sharon panique aussi lorsque Dylan décide de trouver le coupable.

Le mensonge de Chloé

Chelsea (Melissa Claire Egan) et Chloé (Elizabeth Hendrickson) regardent leurs enfants ensemble. Chelsea remercie encore Chloé d’avoir pardonné Adam. Au moins, il est mort en paix. Chloé est heureuse d’avoir eu cette discussion avec Adam également. C’était libérateur selon elle…



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour : pourquoi le nouveau Adam (Mark Grossman) divise les fans

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : l’accident de Phyllis et la chute d’une figure sur TF1


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...

Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N'oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse

Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N’oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019