Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Sharon fait interner Sage, la disparition d’Adam élucidée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/11/2018 à 11:24 Mis à jour le 13/11/2018 à 11:26

Le succès ne se dément pas pour Les Feux de l’amour . Ce lundi 12 novembre, le célèbre soap américain, qui met en scène les aventures des habitants de Genoa City, a une nouvelle fois rivalisé avec Les Z’amours. Alors que Bruno Guillon a rassemblé 846.000 téléspectateurs (17.4% du public), la série a fédéré 735.000 fidèles, soit 15.8% des 4 ans et +.

Dans les prochains épisodes, Adam va prendre une prendre importante dans les scénarios. Victime d’une nouvelle manigance de Victor, le jeune homme est enlevé. Paul et Dylan parviennent à élucider l’affaire et interrogent un suspect. Adam profite de ses retrouvailles avec Chelsea, mais de nombreuses interrogations entourent le couple. Pyhllis s’associe à Natalie tout en étant déterminée à prendre sa revanche sur Victor. De son côté, Sharon interdit à Sage de s’approcher de Sullivan après les recommandations du docteur Anderson.

Sage s’emporte contre Nick et le médecin, tandis qu’elle est internée à Fierview. Nick sollicite l’aide de Dylan et Nikki ne décolère pas contre Victor. Pendant qu’Ashley fait une étonnante requête au docteur Neville, Nick se résout à faire interner Sage. Adam se sent impuissant face à la situation, puis Dylan a de sérieuses interrogations sur la suite de sa carrière professionnelle. Chelsea surprend une conversation entre Adam et Luca, celle-ci pourrait mettre fin au mystère entourant la disparition du fils de Victor...