Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) violée et enceinte

Andy Andrian
Publié le 13/01/2020 à 11:08

Pour Sharon (Sharon Case) dans Les feux de l’amour, le départ de Dylan a été difficile à gérer. Mais avant cela, la fille de Doris a déjà connu une situation bien plus compliquée...

Dans Les feux de l’amour sur TF1, Sharon (Sharon Case) a connu des derniers mois difficiles. En effet, elle a perdu l’opportunité d’être auprès du petit Christian, et ce, même si elle l’a élevée depuis son plus jeune âge. Ensuite, son mari Dylan (Steve Burton) s’est retrouvé dans l’obligation de quitter le foyer marital en intégrant un programme de protection des témoins, après une périlleuse mission d’infiltration. Si ces épreuves ont été particulièrement marquantes, Sharon a déjà eu à faire face à de nombreux problèmes. Tout a commencé lors de son adolescence…

L’indifférence de Frank...

Par le passé, les fans des Feux de l’amour ont retenu les soucis psychologiques dont a été victime Sharon. Aussi, la fille de Doris a connu plusieurs échecs amoureux et des romances peu concluantes. Notamment, dans les années 90, elle a fréquentait un certain Frank Barritt, alors interprété par Phil Dozois.

À cette période, Sharon était au lycée avec son compagnon. Plusieurs fois, le duo s’est retrouvé dans des situations dangereuses. Par exemple, un jour de tempête de neige, ils ont été impliqués dans un accident de voiture. Mais le fait marquant est la fois où Frank a forcé sa bien-aimée à avoir des relations sexuelles avec lui. Lorsque Sharon, est tombée enceinte, il n’a pas voulu s’impliquer dans la vie du futur enfant.

... Pour une fin tragique

Lors de sa naissance, Cassie a été adoptée, sous la bénédiction de Sharon. Après quelques années, la jeune fille est finalement revenue dans le quotidien de la fille de Doris, en étant aussi acceptée par Nick Newman (Joshua Morrow). Frank a tout de même tenté de connaître davantage sa fille biologique. L’histoire du personnage a connu un destin tragique. En tentant une nouvelle fois d’abuser de Sharon, il a été tué au moment où celle-ci l’a frappé avec une bouteille de champagne.

Cet événement a quelque peu marqué la fin de l’arc narratif où Sharon s’est retrouvée sous l’emprise physique de Frank. Egalement, son histoire s’est avérée être particulièrement tragique, car il n’a jamais eu l’occasion de côtoyer ses filles Cassie et Mariah…