mardi 19 novembre 2019 à 09:27 par

Les Marseillais spécial « Y a le mec à Milla ! » (audience) : W9 bat son record avec le clash Milla / Mujdat / Nacca

Les Marseillais spécial « Y a le mec à Milla ! » (audience) : W9 bat son record avec le clash Milla / Mujdat / Nacca
©Capture W9 

Milla a embrasé la sphère twitter dès le début de journée ce lundi 18 novembre avec le teasing du futur inédit des Marseillais vs le reste du monde 4. Pendant de nombreuses heures, la candidate était au top des tendances et l’épisode en question n’a pas déçu.

Un moment d’anthologie. Ni plus ni moins. La séquence s’est ouverte avec l’irruption dans la nuit d’un van Mercedes de couleur noire. À son bord, un homme qui a fait des heures de voyage pour en découdre quelques minutes avec Milla. Il s’agit de Mujdat, débarqué avec un ensemble café et des cheveux brossés en arrière. Après avoir tambouriné la porte et s’être présenté, Julien a sorti l’une des phrases cultes de l’épisode : « Y a le mec à Milla ! », qui devrait surpasser le « Non mais allô quoi » de Nabilla dans la prospérité.

W9 menace Touche pas à mon poste

Milla, qui n’a pas cru à l’arrivée de son copain avant de le voir physiquement, s’est décomposée et a cru voir un fantôme. Très vite, le ton est monté entre les deux à l’extérieur tandis que les autres candidats n’étaient pas loin de sortir le pop-corn pour se délecter d’un échange invraisemblable. En effet, Mujdat a sorti des preuves sur son téléphone comme quoi Milla lui avait fait une déclaration d’amour il y a quinze jours alors qu’elle indiquait à Nacca, son petit ami depuis l’aventure, que Mujdat était en réalité son ex-petit copain. La jeune femme, elle, a reconnu un manque de clarté tout en reprochant au visiteur inattendu de s’être marié dans son dos et de mener une double vie. Des révélations ahurissantes tandis que Nacca ne savait plus trop quoi penser.

Très attendu, l’épisode a permis à W9 de battre son record de saison en rassemblant 917 000 curieux, ce qui correspondant à une part de marché s’élevant à 3.8%, à seulement un demi-point de la P1 de Touche pas à mon poste. Le précédent record remontait à l’épisode qui avait édulcoré l’incendie à la villa. Par rapport à lundi dernier, - qui était férié - cela constitue une envolée de 0.7 point tandis que le programme a fédéré 7.6% des ménagères et 21.2% des 15-24 ans (un record historique). Un pic à un million d’individus a par ailleurs été relevé.

Une phrase qui résumé la pensée du public au terme de cette séquence : « Milla, Mujdat, Nacca : merci pour ce moment ».



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Marseillais vs Le reste du monde 4 : W9 signe un record historique suite à l’incendie de la villa et les déboires d’Anthony

¤ Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »


REAL TV   AUDIENCES TV   W9   DIVERTISSEMENT   LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019