mercredi 2 octobre 2019 à 16:20 par

Les Marseillais vs le reste du monde 4 : Carla et Kévin sur le départ, après avoir offert un record d’audience à W9 ?

Les Marseillais vs le reste du monde 4 : Carla et Kévin sur le départ, après avoir offert un record d’audience à W9 ?
©Capture W9 

Le vingt-troisième épisode de la saison 4 des Marseillais vs le reste du monde a été diffusé par W9 ce mardi 1er octobre de 20 heures à 20h55.

Le bébé de Carla Moreau et Kevin Guedj est le fil rouge de l’aventure ces temps-ci. Le sexe de l’enfant a été révélé au couple lorsqu’ils ont percé un ballon relevant des confettis roses. Ce sera une petite fille et les habitants ont alors entonné un chant : « Et pour la petite fille, allez allez ! ». Le futur papa a annoncé la nouvelle au futur papy et de nombreuses larmes ont été versées.

W9 éloigne le 28 minutes d’Arte

De son côté, Julien Tanti a donné un gage à ceux qui avaient misé sur un garçon pour le bébé porté par Carla. En conséquence, les garçons ont dû choisir une fille différente de leur petite amie pour être attaché durant un certain temps. Cela a occasionné quelques tensions chez Milla et Anthony quand Sébastien et Nacca ont jeté leur dévolu sur Maeva, celle-ci étant l’ex de ce dernier. Après avoir dressé une liste resserrée de prénoms, les futurs parents ont annoncé avoir jeté leur dévolu sur Ruby. Reste à déterminer si l’élimination de l’un dans l’aventure entraînera l’abandon de l’autre. L’épisode de ce mercredi apportera quelques éclaircies à ce propos.

À la suite d’une rediffusion ayant entraîné 331 000 Français et 1.9% du public âgé d’au moins 4 ans, cet inédit a rassemblé 826 000 inconditionnels, représentant une part de marché s’élevant à 3.7%. Il s’agit d’un record de saison sur le premier indicateur, ce qui positionne la chaîne du groupe M6 assez nettement devant le 28 minutes d’Arte (3%)



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Marseillais vs Le reste du monde 4 : abandons, clashs... W9 pénalisée en audience ?

¤ Les Marseillais vs le reste du monde : Ilan, le retour qui enflamme la villa et la concurrence de W9


AUDIENCES TV   W9   DIVERTISSEMENT   LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019