Toutelatele

Les Marseillais vs le reste du monde 4 : Nikola et Laura quittent la villa, W9 reste proche de TPMP

Andy Andrian
Publié le 18/10/2019 à 14:00

Ce jeudi 17 octobre 2019, W9 a diffusé le 35ème épisode de la quatrième saison des Marseillais vs le reste du monde . Après l’élimination de Maeva, le numéro a été marqué par le retrait de l’aventure du couple formé par Nikola et Laura. Egalement, une nouvelle romance a vu le jour au sein de la villa…

Suite au choix de Kevin, Laura a été dans l’obligation de quitter le jeu. Ne voulant pas continuer sans le soutien de sa compagne, Nikola a décidé de la suivre en mettant un terme à sa participation aux Marseillais vs le reste du monde. Souhaitant se démarquer, Laura a d’ailleurs souligné « ne pas être comme Kevin ». Pour rappel, ce dernier a fait le choix de rester malgré le précédent départ de Carla.

Nikola et Laura s’en vont, Camille débarque

Manon est très touchée par la future absence de ses amis. Elle rappelle à Laura toute son affection, « je t’aime fort » avant de lui adresser une ultime accolade. Nikola et Laura adressent un dernier discours aux autres candidats. Le couple demande à leurs confrères du reste du monde « de gagner pour eux », puis le duo monte dans le van en direction de l’aéroport.

Outre ces tensions, l’émission a vu l’arrivée dans l’aventure de Camille. Ayant fait face au départ de Maeva, Anthony s’empresse de lui faire visiter les lieux. Cette approche a le don d’irriter Mélanie. Pour autant, celle-ci donne surtout de l’importance au rapprochement de Julien Guirado. Lors d’une escapade en trottinette, les deux tourtereaux se dévoilent mutuellement leur attirance. La séquence se termine avec un tendre baiser, signe de la naissance d’un nouveau couple dans l’aventure.

W9 reste en embuscade face à TPMP

L’inédit des Marseillais vs le reste du monde a attiré en moyenne 791.000 téléspectateurs pour une part de marché de 3,6%. Il s’agit d’une baisse de 0.2 par rapport à la veille. Avec ce score, W9 reste proche de C8 et Touche pas à mon poste (4,2%). Préalablement, la rediffusion du numéro de la veille (programmé à 18h50) a été suivie par 236.000 adeptes, soit 1,4% de l’ensemble du public.